“Somptueux ! ” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Dubaï, Émirats arabes unis
“Somptueux ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe restaurant, une décoration magnifique avec l'aquarium au centre du restaurant.
Une cuisine raffinée à découvrir.

• Indonésien en 1er
DAKAR
“sompteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

restaurant parfait avec une cuisine raffinée et un personnel qui anticipe vos moindres désirs.
Les plats se succèdent comme une hymne au palais. l'ambiance feutrée mais cordiale vous donne le sentiment d'être chez vous

Visité en octobre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Très très très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous étions partis en famille pour une semaine de belles vacances à Dubaï, il ne fallait alors absolument pas rater le Burj Al Arab, surtout pour sa grande renommée ! Nous nous sommes donc offert un déjeuner dans ce restaurant au sous-sol de l’hôtel. Une fois arrivée, à ma grande surprise, nous n'étions pas vraiment " sous la mer " comme nous l'avait informé l’hôtel lors de la réservation. La salle est tout simplement ornée d'aquariums certes, très imposantes, mais l'atmosphère était froide et pesante à cause du manque de luminosité. Bon, je me suis dis que j'allais me rabattre sur le repas tant attendu. Conclusion : Plats avec aucune originalité, 1000 fois trop cher pour ce que c'était ( plus de 100 euros le menu avec entrée, plat et dessert ), bref, aucun plaisir. Et la bonne nouvelle, c'est que je suis tombée très malade le lendemain de ce repas.
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce restaurant...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas à la hauteur de ses prétentions..”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je veux bien payer pour avoir un bon repas dans un cadre sympa mais là... Les plats ne sont pas à la hauteur et je vous conseille de bonnes lunettes tellement les portions sont minuscules... Le tartare de Wagyu par exemple nous a fait rire (nerveusement) tellement il était minuscule... Quand à la carte des vins, impossible de trouver une bouteille en dessous de 150 euros pour un "petit vin" de pays...

Visité en février 2012
genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Ce restaurant n'a pas de vue bien qu'il soit situé dans Burj Al Arab. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un aquarium intérieur comme on peut en voir (et de bien plus beaux!) à l'Hotel Atlantis.
Entrée très kitch (avec ses satins dorés), cuisine internationale de bonne qualité mais prix injustifié. Si vous avez envie de visiter Burj Al Arab qui est un chef-d'oeuvre d'architecture, réservez plutôt un tea-time dans cet hôtel: moins cher et tout aussi agrable.

• Visité en octobre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Mahara ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Al Mahara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Mahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.