“Nourriture très moyenne mais avec une vue imprenable sur le spectacle de fontaines et le Burj Khalifa” 2 5 étoiles
Avis sur TGI Friday's, MoE

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

TGIF, chaine américaine très connue est un peu l'équivalent de Cheesecake Factory (qui va d'ailleurs bientot s'installer dans le Mall) est en beaucoup beaucoup moins bien. Le point commun entre ces deux chaînes américaine est la carte assez variée allant de l'italien, aux hamburgers, aux steaks, en passant par de la nourriture mexicaine. Nous avons opté pour un assortiment de poulet en entrée. Cette dernière était franchement mauvaise. Comme plat, j'ai pris un steak qui était mal cuit (j'ai recu un steak bien trop cuit par rapport à la cuisson demandée). Seul point positif et non des moindres: vous serez aux premières loges pout observer le spectacle de fontaines ainsi que le Burj Khalifa. Rapport qualité - prix honnete, à condition donc d'avoir une table en terrasse.

Visité en avril 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté TGI Friday's, MoE ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez TGI Friday's, MoE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TGI Friday's, MoE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.