“Bon hotel bien situe sur The Walk” 4 5 étoiles
Avis sur Amwaj Rotana

Amwaj Rotana a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Jumeirah Beach Residence | P.O. Box 86834, Dubai, U.A.E., Dubaï 86834, Émirats arabes unis   |
Classé n°168 sur 478 hôtels à Dubaï
Mulhouse, France
“Bon hotel bien situe sur The Walk”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et sommes ravis de notre sejour. Nous etions dans une chambre premium au vingtieme etage avec, il est vrai pour le moment une vue directe sur un chantier en front de mer. Cela dit, d'ici fin mai, compte tenu de leur etat d'avancement nous pensons que les travaux seront termines., laissant un tres beau centre commercial en plein air avec beaucoup de restaurants, boutiques et cafes.

Nous deconseillons la demi-pension (limite au buffet assez repetitif) beaucoup de choix dans les environs.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 2001 au vingtieme censee etre chambre premium vue mer directe sans trop d'interet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres sont grandes, propres, le personnel est agréable et le petit déjeuné est très copieux. C est classique 4 étoiles.
Bien que l emplacement soit très pratique pour le tourisme, la vue sur les TRAVAUX est catastrophique....Jusqu'à ce qu' il se termine je recommande aux touristes de passer leur chemin.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Bonjour a tous... J ai sejourner avec ma fille dans cet hotel pendant quinze jours. Alors moi j etais au 23 e etage excellente vue sur la mer super vue l hotel contient 25 etg demie pension avec club privee rotana c etais juste excellent super accueil propre restos tres bon service genial jacuzzi deux piscine salle de sport coiffeur boutique massage enfin tt pour passer de super vac a dubai frnchmnt l hotel est situee la ou se situe la tour eiffel a paris c est a dire au meilleur endroit de dubai pres de toute attraction je vs le conseil surtt

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 10 mai 2013.
Nous l'avions choisi pour sa proximité avec la plage et surtout parce qu'il est placé sur la Marina Walk.

Les chambres sont correctes mais un peu petites et surtout vraiment trop sombres.
Le lit est par contre excellent, j'y ai très bien dormi.
Mini bar dans la chambre (prix abordables).
Nous étions au 5ème étage avec ce qui devait être une vue mer et qui s'est transformé en une vue sur un immense chantier.
Le ménage est fait deux fois par jour et de manière impeccable.
Salle de bain fonctionnelle.

Nous étions en formule petit-déjeuner, il y a assez de choix mais rien de transcendant non plus, j'ai connu mieux.
Le service est bien.

Le staff de l’hôtel est très aimable et compétent, sans exception. C'est d'ailleurs LE gros point fort de cet hôtel.
Les employés sont aux petits soins et ne font aucune différence entre les clients, j'ai beaucoup apprécié cela.

La piscine est agréable et les transats étaient présents en nombre suffisant.
L'hôtel prête des serviettes pour aller à la plage et même des parasols.
La piscine ferme assez tard, tant qu'il y a des gens qui se baignent, ils ne disent rien.

D'importants travaux autour de l'hôtel sont en cours mais ils concernent à peu près l'intégralité des hôtels situés sur la Marina Walk.

Notre chambre, pour laquelle nous avions demandé à notre voyagiste une vue sur la mer, avait donc une vue sur un grand chantier et ça nous a assez déçu vu le prix que nous avions payé pour l'avoir.

De plus, cet hôtel comporte 25 étages et a seulement 3 ascenseurs...Beaucoup d'attente et de temps perdu devant ces ascenseurs, c'est bien dommage.

Un peu de bruit dans les couloirs (quelques clients excités?) et le soir musique assez forte au restaurant près de la piscine, mais ça se calme vers minuit.

Check-in et check-out impressionnants de rapidité, surtout le check-out qui a été bouclé en 30 secondes chrono !

La plage publique est bien, la marina walk est agréable avec tous ses petits restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaison, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

j'arrive de passer 8 jours dans cet hotel c'est trés bien excellent personnel super petit déjeuner bon restaurant italien et japonais super emplacement des travaux devant mais cela ne nous a pas géné salle de fitness spa chambres trés confortable le paradis pendant une semaine nous aurios du passer un peu plus de temps pour la plage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel propre , personnel tres accueillant et gentil.
Chambre deluxe spacieuse avec vue sur mer mais attention aux travaux sur la plage de jour comme de nuit pour cela demander une chambre aux étages élevés.
Piscine chauffée mais à l'ombre le matin, plage publique apres 50m de marche, dommage qu il n y ait pas une partie privée.
Restaurant un peu cher , wifi payant.
tres tres bon hotel, sejour tres agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montfort, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

J ai adoré le séjour dans cette hôtel. L accueil était très bien ainsi que les restaurants chambre impeccable j ai prévu d y retourner. L hôtel est installer à côté de le plage. Tout est accessible . Pays merveilleux j ai garder un très bon souvenir le meilleur voyage que j ai fais

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amwaj Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amwaj Rotana

Adresse : The Walk, Jumeirah Beach Residence | P.O. Box 86834, Dubai, U.A.E., Dubaï 86834, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°106 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°138 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amwaj Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amwaj Rotana Jumeirah Beach Dubai
Amwaj Rotana Resort Dubai
Hotel Amwaj Rotana Jumeirah Beach Dubai
Amwaj Rotana Hotel Dubai
Amwaj Rotana Dubai
Amwaj Rotana Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amwaj Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.