“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Amwaj Rotana

Amwaj Rotana a été ajouté à vos Favoris
Amwaj Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk, Jumeirah Beach Residence | P.O. Box 86834, Dubai, U.A.E., Dubaï 86834, Émirats arabes unis   |
N° 131 sur 492 hôtels à Dubaï
Libramont, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel de standing, personnel agréable et même très agréable au restaurant horizon.
Petit-déjeûner et buffet bien garnis.
Nous avons bénéficier d'une chambre supérieure avec vue sur mer (et les chantiers) mais est-il possible qu'il en soit autrement à Dubai?
Le wifi est en supplément alors que partout il est gratuit

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
AmwajRotana, General Manager de Amwaj Rotana, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher FrancineChristian,

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Amwaj Rotana. En ce qui concerne l'internet WiFi, nous comparer à d'autres hôtels de la ville et d'appliquer en conséquence. Nous espérons vous voir à nouveau lorsque vous visitez Dubaï.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Séjour inoubliable

Séjour en couple en formule petit déjeuner.
Quartier dynamique et touristique surtout la nuit.
Hôtel très bien situé sur The walk , la plage est accessible à 1minute.
Il y a une multitude de choix de restaurants sur l'avenue donc pas forcément besoin d'aller en centre ville pour manger ou dans les centres commerciaux vous en avez pour tous les goûts du simple fast food aux restaurants très luxueux.

Coup de coeur pour cet hôtel notamment grâce à l'équipe formidable qui s'est très bien occupé de nous, personnel très à l'écoute disponible, souriant… Bref nous avons crée de très bons liens avec
eux.

L'hôtel dispose d'une piscine accessible au 2ème étage nous nous sommes baigné qu'une fois car nous avons fait les parc aquatiques et piscine plage privée … Elle est propre mais attention mieux vaut y aller tôt après le petit déjeuner par exemple car à cause des bâtiments hauts qui entourent l'hôtel elle se retrouve vite à l'ombre.

Le soir au restaurant de la piscine il y'avait de l'ambiance avec un Dj ce qui est pratique si on ne veut pas forcément sortir ce qui n'était pas notre cas par faute de temps mais c'est à faire.
Il y a de quoi faire sur the walk avec les nombreux restaurants et chichas.

Concernant les points négatifs je dirais le temps d'attente des ascenseurs en effet pour un hôtel de 25 étages il y'en avait 3 dont 1 qui était en maintenance pendant 2 jours il me semble,
donc "aux heures de pointe" pour les petits déjeuners pour avoir un ascenseur rapidement il ne fallait pas y compter, ceci-dit il y avait des banquettes pour s'asseoir a notre étage.
Nous avons trouvé la chambre sombre après c'est une question de goût c'est le style de décoration de l'hôtel.

Belle attention à l'arrivée avec un gâteau au chocolat qui nous a été laissé dans la chambre toute la semaine lol et lit décoré de pétale de roses.

Certes, il y'avait des travaux en face mais je ne vois pas en quoi ça peut déranger pour la vue car c'est d'un côté de la plage et faut bien qu'ils construisent les infrastructures.
De plus, avec les doubles vitrages le soir on n'entend pas les travaux donc ce n'est vraiment pas un problème.

En résumé très bon hôtel, qualité de service irréprochable, situation idéale pour tourisme de loin le meilleur quartier pour moi.

Nous remercions au passage toutes les équipes, l'équipe du soir à la réception Elmira, Resma …
L'équipe de restauration au petit déjeuner qui était toujours au petit soin Salah et les autres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AmwajRotana, General Manager de Amwaj Rotana, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Nora A,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour choisir de rester à Amwaj Rotana Jumeirah Beach Dubaï.

Il est bon de savoir que nos collègues sympathiques, Elmira et Resma à la réception & Restaurant équipe de Horizon vous ont fourni le plus grand confort.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Enad Tannous
directeur Général
Amwaj Rotana Jumeirah-Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

J'ai été avec ma maman , 10 jours. J'avais très peur car il y avait beaucoup d'avis négatifs. l'emplacement de l'hôtel est bien , à 3 min de la plage , il y a un ascenseur à la piscine qui mène à la plage. marina juste en bas , magasins , cafés ,... station de métro à 10min (max) à pieds. le mieux est de louer une voiture , le plein coûte 11 euros ! hôtel propre , très serviable s, roomservice passe 3x par jour. faites attention , il faudra payer une taxe pour le nombre de jour que vous logez. nous avons pris demi pension , le buffet est excellent ! tout est frais . boisson payante, plus ou moins 3.50€ le verre. wifi est payant. 6 euros l'heure (25dh) sur la plage , wifi gratuit. attention seul bémol , MER CHAUDE, VOIR BOUILLANTE ! pays à éviter en août. il y a beaucoup de choses à visiter , se trouve à 15 min du burj khalifa et dubai mall en taxi

• Séjour du août 2014
AmwajRotana, General Manager de Amwaj Rotana, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Dear fatinebxl,

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et le retour précédente n'a pas affecté votre choix. Nous allons partager vos commentaires positifs avec notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Amwaj Rotana nouveau dans l'avenir. La saison d'automne commence en Octobre quand le temps est plus agréable. Merci.

Sincerely yours,

Enad Tannous
General Manager
Amwaj Rotana Jumeirah-Beach
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et sommes ravis de notre sejour. Nous etions dans une chambre premium au vingtieme etage avec, il est vrai pour le moment une vue directe sur un chantier en front de mer. Cela dit, d'ici fin mai, compte tenu de leur etat d'avancement nous pensons que les travaux seront termines., laissant un tres beau centre commercial en plein air avec beaucoup de restaurants, boutiques et cafes.

Nous deconseillons la demi-pension (limite au buffet assez repetitif) beaucoup de choix dans les environs.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 2001 au vingtieme censee etre chambre premium vue mer directe sans trop d'interet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres sont grandes, propres, le personnel est agréable et le petit déjeuné est très copieux. C est classique 4 étoiles.
Bien que l emplacement soit très pratique pour le tourisme, la vue sur les TRAVAUX est catastrophique....Jusqu'à ce qu' il se termine je recommande aux touristes de passer leur chemin.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Bonjour a tous... J ai sejourner avec ma fille dans cet hotel pendant quinze jours. Alors moi j etais au 23 e etage excellente vue sur la mer super vue l hotel contient 25 etg demie pension avec club privee rotana c etais juste excellent super accueil propre restos tres bon service genial jacuzzi deux piscine salle de sport coiffeur boutique massage enfin tt pour passer de super vac a dubai frnchmnt l hotel est situee la ou se situe la tour eiffel a paris c est a dire au meilleur endroit de dubai pres de toute attraction je vs le conseil surtt

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 10 mai 2013.
Nous l'avions choisi pour sa proximité avec la plage et surtout parce qu'il est placé sur la Marina Walk.

Les chambres sont correctes mais un peu petites et surtout vraiment trop sombres.
Le lit est par contre excellent, j'y ai très bien dormi.
Mini bar dans la chambre (prix abordables).
Nous étions au 5ème étage avec ce qui devait être une vue mer et qui s'est transformé en une vue sur un immense chantier.
Le ménage est fait deux fois par jour et de manière impeccable.
Salle de bain fonctionnelle.

Nous étions en formule petit-déjeuner, il y a assez de choix mais rien de transcendant non plus, j'ai connu mieux.
Le service est bien.

Le staff de l’hôtel est très aimable et compétent, sans exception. C'est d'ailleurs LE gros point fort de cet hôtel.
Les employés sont aux petits soins et ne font aucune différence entre les clients, j'ai beaucoup apprécié cela.

La piscine est agréable et les transats étaient présents en nombre suffisant.
L'hôtel prête des serviettes pour aller à la plage et même des parasols.
La piscine ferme assez tard, tant qu'il y a des gens qui se baignent, ils ne disent rien.

D'importants travaux autour de l'hôtel sont en cours mais ils concernent à peu près l'intégralité des hôtels situés sur la Marina Walk.

Notre chambre, pour laquelle nous avions demandé à notre voyagiste une vue sur la mer, avait donc une vue sur un grand chantier et ça nous a assez déçu vu le prix que nous avions payé pour l'avoir.

De plus, cet hôtel comporte 25 étages et a seulement 3 ascenseurs...Beaucoup d'attente et de temps perdu devant ces ascenseurs, c'est bien dommage.

Un peu de bruit dans les couloirs (quelques clients excités?) et le soir musique assez forte au restaurant près de la piscine, mais ça se calme vers minuit.

Check-in et check-out impressionnants de rapidité, surtout le check-out qui a été bouclé en 30 secondes chrono !

La plage publique est bien, la marina walk est agréable avec tous ses petits restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amwaj Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amwaj Rotana

Adresse: The Walk, Jumeirah Beach Residence | P.O. Box 86834, Dubai, U.A.E., Dubaï 86834, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°107 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°112 des hôtels de luxe à Dubaï
N°113 des hôtels romantiques à Dubaï
N°122 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amwaj Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amwaj Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amwaj Rotana Jumeirah Beach Dubai
Hotel Amwaj Rotana Jumeirah Beach Dubai
Amwaj Rotana Dubai
Amwaj Rotana Hotel Dubai
Amwaj Rotana Resort Dubai
Amwaj Rotana Dubaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amwaj Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.