“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 44 hôtels à Viña del Mar
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est situé entre Valparaiso et Vina del mar au bord de l.eau sur 7 étages. Toutes les chambres ont vue sur la mer, elles sont parfaitement équipées, 2 grands lits pour les familles qui voyagent comme nous. Le petit déjeuner était très bien, avec un accès a la piscine pour la salle située en bas. Le wifi est gratuit dans le hall d'entrée et les concierges très aidant parlant français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jbm_miramar, Quality Manager de Sheraton Miramar Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires importantes et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que nous avons atteint vos attentes. Pour toutes questions, commentaires supplémentaires ou pour une réservation future, s'il vous plaît contactez-nous au reservas.miramar@sheraton.com. Merci encore.

La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Epoustouflante chambre, l'océan à 180°! Très bon service, hospitalité des chiliens, bon resto, piscine (un peu froide) mais bronzage assuré. Hotel très bien situé. A y retourner, c'est sur!!
Profitez aussi des alentours, un saut à Valparaiso, un autre au centre de Vina del Mar ! Plein à voir et à faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
thomjec, Manager de Sheraton Miramar Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires importants et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes tres heureux que nous avons atteint vos desirs. Pour toutes questions, commentaires supplémentaires ou pour une réservation future, s'il vous plaît contactez-nous au: Miramar.reservas @ sheraton.com. Je vous remercie beaucoup,
Courseulles-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

La chambre d'angle qui nous a été attribuée était parfaite: propreté irréprochable, et magnifique vue sur Valparaiso et Vina del Mar.. Le petit déjeuner en chambre est excellent ! Service de voiturier bien pratique (mais objet d'un coût supplémentaire)
Pour les points négatifs :
Le concierge a oublié de nous faire monter nos valises. Nous avons dû redescendre à l'accueil où il discutait avec ses collègues féminines. Pas un mot d'excuse !
L'internet est payant ! C'est vraiment scandaleux compte-tenu du prix des chambres.
Evitez à tout prix le restaurant ! La cuisine est quelconque et les prix sont simplement astronomiques ( plus du double des restaurants aux alentours !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
thomjec, Manager de Sheraton Miramar Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire important. Votre opinion est très importante. Nous regrettons tout inconvénient. Si possible, contactez-nous s'il vous plaît: reservas.miramar @ sheraton.com, afin que nous puissions vous contacter et voir les détails. Je vous remercie beaucoup,
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nosu avons séjourné trois jours au Sheraton. L'architecture est recherchée (en forme de bateau avec ascenseurs intérieurs en verre). La vue sur la mer est à couper le souffle, vraiment inoubliable. Les chambres et les salles de bain sont grandes, parfaites, fonctionnelles et très bien entretenues. Le service est attentionné et discret. Le restaurant panoramique vous permet d'admirer le Pacifique et la baie de Valparaiso/Vina del Mar de jour comme de nuit. La nourriture est à la hauteur du reste : raffinée et variée.
La terrasse solarium donne directement sur la pointe rocheuse sur laquelle est bâti l'hôtel.
Le personnel de la réception est accueillant et de bon conseil (nous a conseillé de prendre le métro pour aller à Valparaiso : proche, pratique, bon marché et rapide).
Seul trés léger bémol s'il faut en trouver un : les horaires d'ouverture des boutiques n'étaient pas mentionnées.
Bref un endroit paradisiaque au luxe raffiné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Le Sheraton de Vina del Mar est splendide et merveilleusement situé ; c'est aussi un lieu idéal à partir duquel visiter Valparaiso (à 7 km). Bâti sur un promontoire dominant la mer, il offre des vues spectaculaires sur les collines de Valparaiso et Vina del Mar, depuis les chambres, le bar et le restaurant. Tout y est lumineux et élégant. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains luxueuses. Le personnel attentif et accueillant. Une piscine extérieure et une piscine intérieure. Restauration de qualité. Wifi gratuit dans le lobby, payant dans les chambres.
Petit bémol : service très lent au bar et il est difficile de se rendre à pied en ville car il faut longuement contourner la voie express qui isole l'hôtel du reste de la station balnéaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Miramar Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

Adresse: Avenida Marina N 15, Viña del Mar 99999, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Viña del Mar
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Viña del Mar
N°1 des hôtels romantiques à Viña del Mar
N°2 des hôtels d'affaires à Viña del Mar
N°2 des hôtels en bord de mer à Viña del Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Miramar Hotel & Convention Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel And Convention Center
Sheraton Miramar Hotel Vina Del Mar
Sheraton Vina Del Mar
Vina Del Mar Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miramar Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.