“tout a fait correct” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Potosi
Ciboure, France
“tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

bon hotel à potosi, avec possibilité de visiter les mines avec des guides trés sympas.
chambre correcte avec eau chaude;
Personnel sympa qui nous a acceuilli sans problème à 6 heures du matin.
petit déjeuner correct sous la verrière

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits.

Côté positif: la petite cour intérieure (sous verrière) est très agréable pour prendre un verre le soir ou le petit-déjeuner. La réception organise des visites de la mine avec de très bons guides et propose la diffusion d'un film sur un enfant qui travaille dans la mine, dur mais intéressant.

Côté négatif: les chambres sont assez petites et les salles de bain et les toilettes communes ne sont pas très propres. Le wifi n'est accessible que depuis la réception.

Nous y avons passé un bon moment avec d'autres pensionnaires rencontrés durant notre périple en Bolivie.
La réception nous a bien aidé pour la visite de Potosi et des alentours (en particulier la source d'eau chaude "Ojo del inca" où il y a très peu de touristes et est très agréable) mais le personnel qui sert le petit-déjeuner n'est pas très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé plusieurs jours à Potosi, et avons vite changé d'hotel après qq heures passées dans cet hostal!!
on se demande pourquoi ce lieu est recommandé par les guides de voyage... le personnel ne leve pas le nez quand vous arrivez, semble dérangé par chaque client qui passe, sauf quand il s'agit de vendre les excursions à la mine!

Les chambres doubles sont correctes, meme si moyennement propres, et l'hotel est bien situé.

Il y a vraiment de supers adresses à Potosi, mais celle-ci n'en fait pas partie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Potosi

Villefranche-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Hostel relativement correct. Dortoirs propres, bien chauffés (important en juillet a potosi), bien placé tout pres de la place centrale et pas cher! le petit dejeuner est aussi relativement correct sans etre tres copieux et suffisant pour la matinée! le personnel est assez rude et moyennement sympathique mais il ne m'a pas laissé dehors a 6h du matin comme j'ai pu le lire! par contre la proprete des douches laissaient un peu a desirer... Toutefois pour le prix, c'est un hotel assez correct! on trouvera difficilement mieux je pense sur potosi...

• Séjour du juillet 2011
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2011 et nous en sommes partis mécontents:
- a notre arrivée, aucune ampoule ne fonctionnait dans la chambre: nous avons eu droit au changement d'une seule avec cet argument: "trop de lumière fait mal à la tête".
- seulement 2 douches pour tout l'hotel, jamais propres. Les poubelles des toilettes débordent à longueur de temps.
- petit déj compris mais il faut aimer le pain seul parce que la confiture et le beurre sont à peine visibles sur l'assiette.
- nous avons commis l'erreur l'erreur de payer une des nuits sans attendre le reçu. A notre départ, ils nous ont certifié qu'une nuit n'avait pas été payée et sans reçu, nous n'avons rien pu faire pour nous défendre.... le billet a bien attérit dans la poche d'un employé qui n'a jamais caché son petit sourire en coin....

De manière générale, les responsables de cet hôtel n'ont aucune morale et leurs larges sourires ne sont là que pour tromper le touriste.... dont ils exactement compris ce qu'ils pouvaient en tirer...

Santa Maria Coghinas, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bel édifice, personnel efficace et sympathique, eau chaude, chambre spacieuse, literie correcte, chauffage bon petit déjeuner. Seul bémol : la pauvreté d' équipement de la cuisine

Bristol, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hôtel mignon et bien placé mais personnels non aimable et même malhonnêtes.
Draps usés jusqu'à la cordes voir troués.
Eau chaude? il faudrait déjà avoir de l'eau tout court.....
Une adresse à éviter comme la peste

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal La Casona Potosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal La Casona Potosi

Adresse : Chuquisaca # 460 and Tarija, Potosi 02, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Potosi
Classé n°4 sur 8 hôtels à Potosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal La Casona Potosi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Casona Potosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Casona Potosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.