“Dans les prix mais décevant par rapport aux autres auberges du pays” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal La Casona Potosi

Hostal La Casona Potosi a été ajouté à vos Favoris
Hostal La Casona Potosi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chuquisaca # 460 and Tarija, Potosi 02, Bolivie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Potosi
toulouse
“Dans les prix mais décevant par rapport aux autres auberges du pays”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pas d'eau chaude, petit déjeuner limité, pas de prises électriques ni de vaisselle dans la cuisine. Et très touristique avec ca dans le mauvais sens du terme. Ils marchandent pour une douche supplémentaire et aucun contact avec le personnel de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hostal bien situee et plutot mignonne par contre les tenanciers sont pas tres sympa... Chambre double pleine d humidité radiateur coule et ne fonctionne pas. Douche et wc communs eau tiede. Petit dej basique. Correct pour le budget de 100b par chambre. Service laundry rapide.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bon emplacement, beaucoup de cachet pour cette vieille maison coloniale. Malheureusement quelques ombres au tableau. Chambre double en travaux, humidité et les gouttes d'eau qui tombent du plafond en cas de pluie. Service de lingerie inefficace pour les vêtements sales... Chercher ailleurs si possible.

• Séjour du mai 2014
Herseaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y suis resté deux jours en fin octobre, et c'était correct. Je suis arrivé la à 1h du matin et pas de soucis pour trouver une chambre sans réservation.. L'hotel en lui même est sympa, j'ai fais la mine de Potosi avec l'hôtel et c'était sympa mais dangereux ! L'hotel en lui même rien à dire, pas lin de la place centrale, où il y a de très bons restaurants pas loin ;) J'ai pris le bus pour Sucre via l'hôtel ainsi qu'une réservation pour l'hôtel Amigo à Sucre ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Potosi, Bolivie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Si vous ne voulez pas vous faire voler vos affaires par l'equipe de l'hotel (ou d'autres personnes qui entrent et sortent facilement de celui-ci, avec vos habits ou objets9, ne venez pas ici !!!
Nous avons ete voles de nos affaires, qui avaient alors ete confiees a l'hotel... et le gerant n'a pas voulu nous rembourser, alors que c'etait integralement de sa fautre !
Preferez l'hotel d'en face si vous recherchez un bon emplacement : el hostal Compañia de Jesus...
Bon voyage en Bolivie!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Potosi

Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

bon hotel à potosi, avec possibilité de visiter les mines avec des guides trés sympas.
chambre correcte avec eau chaude;
Personnel sympa qui nous a acceuilli sans problème à 6 heures du matin.
petit déjeuner correct sous la verrière

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits.

Côté positif: la petite cour intérieure (sous verrière) est très agréable pour prendre un verre le soir ou le petit-déjeuner. La réception organise des visites de la mine avec de très bons guides et propose la diffusion d'un film sur un enfant qui travaille dans la mine, dur mais intéressant.

Côté négatif: les chambres sont assez petites et les salles de bain et les toilettes communes ne sont pas très propres. Le wifi n'est accessible que depuis la réception.

Nous y avons passé un bon moment avec d'autres pensionnaires rencontrés durant notre périple en Bolivie.
La réception nous a bien aidé pour la visite de Potosi et des alentours (en particulier la source d'eau chaude "Ojo del inca" où il y a très peu de touristes et est très agréable) mais le personnel qui sert le petit-déjeuner n'est pas très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal La Casona Potosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal La Casona Potosi

Adresse: Chuquisaca # 460 and Tarija, Potosi 02, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Potosi
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Potosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal La Casona Potosi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Casona Potosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Casona Potosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.