“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal San Marcos

Hostal San Marcos
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Potosi
Hostal San Marcos
Hostal San Marcos a été ajouté à vos Favoris
Calle La Paz 1626, Potosi, Bolivie   |
Montréal, Canada
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Arrivant tôt le matin,nous avons téléphoné la vielle pour une chambre avec salle de bain, 1er prix proposé 180 bols. Cela nous parait excessif, nous négocions pour 50 bols par personne. Nous demandons si un taxi peut venir nous chercher, ils proposent 50 bols...nous refusons et venons par nos propres moyens, mais cela aurait du nous mettre la puce à l`oreille de la suite des événements. Une fois sur place, la chambre 1 est proposée, fenêtre donnant dans la salle à manger, pas de chauffage, salle de bain d`une propreté inexistante. Nous négocions une autre chambre avec une fenêtre et du chauffage,mais avec deux lits simples. l`hygiène de la chambre et de la salle de bain est discutable. Nous n`avons pas aimé cet hôtel, pas de charme. Le petit dej est inclus (base thé, pain, beurre, confiture). La TV : 2 chaines pleines de neige. Wifi partout dans l`hôtel, proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons été reçus au terminal de bus par la charmante propriétaire qui nous a donné la carte de l'hôtel San Marcos, nous avons décidé d'aller visiter une chambre. L'accueil est très attentionné, les chambres sont très correctes pour le prix (50 b par personne), avec un petit déjeuner basique inclus, et une cuisine à disponibilité. La rue est un peu bruyante et certaines chambres donnent sur un mur mais elles sont bien tenues, propres et certaines ont le chauffage et la télé. Le personnel peut vous fournir des couvertures en plus.
Les salles communes sont spacieuses, il y a des postes internet ainsi que le wifi partout dans l'hôtel. La salle de petit déjeuner/ repas est très... originale avec ses répliques de la chapelle Sixtine !!
Bref, un hôtel très bon marché, bien placé avec un personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes, mais plus lumineuses, et l'inverse pour celles d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal San Marcos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal San Marcos

Adresse: Calle La Paz 1626, Potosi, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Potosi
N° 14 sur 17 hébergements spéciaux à Potosi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal San Marcos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.