“Hôtel correct et propre situé près du centre.” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Koala Den

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Potosi
Hostal Koala Den
Hostal Koala Den a été ajouté à vos Favoris
Calle Junin #56, Potosi, Bolivie   |
Évreux, France
“Hôtel correct et propre situé près du centre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons logé dans une chambre avec 3 lits 1 personne ½. Elle était propre, mais deux fuites dans la salle de bain qui n'ont pas été réparée lors de notre séjour. Plusieurs espaces communs, belle cuisine, salle vidéo, petit-déjeuner inclus correct, bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cusco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à 6 ( 4 en dortoirs, é en chambre double)
D'une manière générale le batiment est assez vetuste et mériterait quelques travaux, les salles de bains et toilettes laissent une odeurs désagréables.
Mais l'équipe est accueillante et disponible, les chambres sont plutôt clean surtout les chambres doubles.
Le petit déjeuner est copieux si vous vous levez parmi les premiers.
Le petit plus le coin télé !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hostal très bien pour une halte sur Potosi. Nous avions une chambre de 5 lits pour notre famille, avec SDB privative. Chauffage dans la chambre, et eau très chaude à la douche. Chambre propre et spacieuse comme la SDB. Accueil très sympa. Bon petit déj maison, mais peu copieux.
Avons également fait l'excursion aux mines avec eux. Parfait. Réservée à notre arrivée à 12.30 pour un départ à 13.30 ! Pièce fermée pour laisser ses bagages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Que du positif: chambre propre avec eau chaude, wifi, organisation d'excursions, petit déjeuner complet et varié, bon rapport qualité prix, bonne localisation. L'auberge dispose de plusieurs pièces en commun: salon, cuisine et salle à manger. On s'y sent bien même si on n'est resté qu'une nuit. L'auberge recommande un petit Resto-café internet candaleira. Il est situé près de la place des armes et propose des menus bons et économiques.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Véritable auberge de jeunesse très fréquentée par des jeunes de différents pays. Très conviviale et donc un peu bruyante (pas la nuit). Située dans une petite ruelle à 10 minutes du centre ville.
Chambre matrimoniale avec grand lit, chauffage à gaz personnel, eau bien chaude, wifi (un peu lent), coffre fort. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Pratique pour rencontrer d'autres voyageurs.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cet hôtel/adj vaut vraiment le détour. Excellent rapport qualite/prix, ce fut notre premier hôtel en Bolivie avec chauffage, eau chaude non électrique pour un budget de 140b pour une chambre matrimoniale avec bano privado et petit dej ultra copieux, au top avec pancakes, oeuf, fruits, toast... Ambiance backpapers super sympa!! Possibilité de faire la visite des mines a un très bon tarif avec des guides super compétents et très sympa!! On recommande cette adresse, notre meilleur hôtel dans cette gamme de prix en Bolivie!!

• Séjour du juillet 2013
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Voici une auberge de jeunesse sympathique idéalement située dans le centre de Potosí.
Bien qu’étant propre et organisée, cela reste une auberge de jeunesse et elle est donc a déconseiller au personnes n'en appréciant pas l'ambiance et dont le seul but est le sommeil. Si vous y arrivez de bonne humeur et avec l’idée de rencontrer des voyageurs, vous êtes au bon endroit (très bon petit déjeuner et accueil rigolo).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Koala Den ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Koala Den

Adresse: Calle Junin #56, Potosi, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Potosi
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Potosi
Hostal Koala Den Hotel Potosi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Koala Den, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.