“Très charmante guesthouse ” 5 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
La Dolce Vita
Calle Urcullo, 342, Sucre, Bolivie   |
“Très charmante guesthouse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant environ 10 jours dans la chambre Chuquisaca (150-160 bs). Cette chambre donne sur la terrasse à l'étage, c'est donc un bon choix car elle est un peu à l'écart. La chambre est vraiment très très spacieuse et la salle de bain également, avec en plus un espace de rangement, quel bonheur d'avoir enfin pu déballer toutes nos affaires. La guesthouse est vraiment est très jolie, et très très bien tenue. Les chambres sont nettoyages régulièrement (un bon nettoyage, pas un petit coup de balai!), les essuis et literies changées régulièrement. Il y a aussi un coin cuisine, un frigo, un coin salon avec DVD, bref c'est super. Niveau localisation, très bien aussi, a environ 10min de la place principale. L'accueil est aussi très agréables, Olivier et Jackie sont supers! Nous voyageons depuis 1mois et demi au Pérou et en Argentine, cela a été sans aucun doute notre meilleur choix, et le meilleur rapport qualité prix !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques nuits à la Dolce Vita début septembre. Chambre et salle de douche propres, terrasse agréable. Propriétaires sympathiques (si besoin ils peuvent vous renseigner sur ce qu'il y a à faire en ville). Cuisine et frigo à disposition. Echange de livres possible. A 5 minutes à pied du marché central.
Nous avons payé 145 bolivianos par nuit pour une chambre matrimoniale (avec lit double) avec sanitaires privés.

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez les chambres côté rue (bruits des voitures, des klaxons et des chiens).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel est le meilleur que nous ayons connu après 2 mois de voyage en Amérique du Sud : Olivier et Jacqueline réservent un accueil à la fois détendu et professionnel. L'hôtel dispose d'une cuisine commune, d'un patio et d'une terrasse très agréables, propices aux rencontres et aux discussions. Les chambres et les salles de bain sont très propres. On devait rester 3 jours, on a finalement passé 10 jours dans ce superbe endroit!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre double avec salle de bain privée "Chuquisaca", qui donne sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Petite auberge familiale à deux pas du centre ville. Souvent complet, il vaut mieux réserver. Très bon accueil, le couple est très sympa et parle plusieurs langues, ils donnent plein d'informations sur la ville. Patio et petite terrasse très agréable pour profiter du soleil. Cuisine commune pour se préparer à manger. Un peu déçu par la situation de notre (grande) chambre au rez de chaussée côté rue mais la nuit c'est calme. Un peu loin de la borne wifi pour capter dans la chambre. Petit déjeuner non compris (pas dispo) mais prix très attractif pour la qualité de service, on se sent chez soi !

• Séjour du septembre 2013
Panajachel, Guatemala
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Endroit très agréable.
Belle déco soignée, chambres impeccables avec parquet.
Cuisine à disposition
Salon avec grand choix de DVD
Terrasse et cour intérieure pour se détendre
Super accueil de la part de Olivier et Jacqueline les gérants,ça fait du bien !
Situation en plein centre ville, donc parfaite
Lieu tranquille
200 BS la chambre familiale, un lit matrimonial et 2 lits simples

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Carthagène, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Des chambres spacieuses, colorées et propres avec le wifi, des patrons francophones pas avares de conseils, situé à 5 minutes de la place centrale et du mercado. En plus c'est peu cher. Auberge familiale avec un joli patio central. Le bon plan de Sucre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjournés deux semaines à la Dolce Vita ! Nous attendions de recevoir notre CB. Jacqueline et Olivier nous ont très bien reçu, la situation, le charme de l'endroit, la propreté, la cuisine, la terrasse, les chambres ! Absolument tout dans cette auberge nous fait dire que c'est l'endroit ou se poser à Sucre, une valeur sure !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux