“Bon hôtel malgré une gérante incorrecte” 3 5 étoiles

Casa de Huespedes Wasi Masi a été ajouté à vos Favoris
Casa de Huespedes Wasi Masi
Calle Manuel Maria Urcullo 233, Sucre, Bolivie   |
Vinh Long, Vietnam
“Bon hôtel malgré une gérante incorrecte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans un appartement sympa rien qu'à nous (mais pas chauffé) avec une chambre double pour les parents et une mezzanine pour les 3 enfants. Nous avons laissé les bagages pour faire un trek avec une nuit à l'extérieur et la gérante nous avait "promis" de nous garder l'appartement pour notre retour. Surprise au retour, l'appartement n'est pas disponible ; nous nous retrouvons dans une chambre double assez confortable avec SdB privée pour les parents (nous n'y perdons pas vraiment au change), mais une chambre triple sans SdB pour les enfants (là, nous y perdons vraiment). De plus, plus de cuisine...
La propriétaire ne doit pas connaitre l'amabilité, ni savoir sourire. De plus, ils ont une bonne collection de livres à échanger ; le problème, c'est que seule la propriétaire a la clé et elle n'est jamais disponible pour pouvoir faire des échanges. Résultats, nous n'avons pas pu échanger nos livres. Nous supposons même qu'elle l'a fait exprès !
La situation de l'hôtel est excellente, le petit déjeuner vraiment très bien et le wifi tout à fait correct. Autant de très bons points qui sont malheureusement gâchés par la gestion fantaisiste de la gérante. Ah oui, j'oubliais, un sud africain travaille là-bas et on n'a pas réussi à savoir ce qu'il faisait. Il est peut-être censé s'occuper du bar, mais nous n'avons jamais vu le bar ouvert pendant notre séjour !!!
Voilà donc, un bon hôtel pour y rester une ou deux nuits, mais il ne faut s'attendre à rien de la part du personnel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je confirme la presence de punaises de lits et un total de 43 boutons sur mon corps ! La bataille pour payer le bon prix, bataille que nous avons perdu bien entendu.... Dommage, car l'hotel est bien situe et sympa. On a aussi eu droit a une tres bon barbecue mais la malhonnetete c'est moche et ca gache tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sucre

Puerto Iguazú, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, plus ou moins propre, wifi ok, le cadre assez sympa et petit déjeuner au top.

En revanche beaucoup de points négatisf. Nous avions réservé pour 2 nuits pour 4 personnes dans 2 chambres matrimoniales avec salle de bain. A notre arrivée une seule était disponible suite à une erreur de leur part, ce qui peut arriver. Nous avons donc accepté avec la promesse de nous changer le lendemain. Le jour suivant, au moment de prendre une douche, pas d'eau chaude et la même chose pour nos amis. Ils ont informé directement une femme de ménage en revanche nous avons attendu le soir, en rentrant pour le faire. Par conséquent, en partant le matin on nous fait la promesse que nous changerons tous les 4 de chambres. A notre retour, la responsable, nous informe que ce n'est pas possible mais nous promet cette fois-ci un "descuento" sur la note totale. Au matin, la responsable n'est plus la et un petit jeune assez malhonnête la remplace en nous disant que nous aurons seulement une petite réduction sur la matrimoniale qui s'est transformé en twins. Ce qui n'est pas normal vu que nos amis n'ont pas eu d'eau chaude pendant 2 nuits et nous non plus. Après 20 min de discussion assez houleuse au vu de la malhonnêteté du jeune homme puis de la responsable nos amis ont du payer 70 Bb par personne pour les 2 nuits et nous 65 Bb soit le prix d'une twins. Je vous laisse donc faire votre propre conclusion...

Pour finir, ne pensez pas recevoir le petit déjeuner à 8h, il n'y a personne malgré un horaire indiqué entre 8h et 10h. La cuisine est minuscule donc ne pensez pas non plus cuisiner à plusieurs.

La possibilité d'avoir des "bedbugs", à confirmer.

Le pire hôtel depuis 4 mois de voyage.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est bien situé, la chambre est correcte et le petit déjeuner est bien. Néanmoins, ils essaient de vous avoir sur les prix.
J'avais réservé 3 nuits sur Hostelbookers, pour 360 bolivianos.
Hostelbookers prélève 15% du montant total à payer lors de la réservation, le reste devant être payé directement à l'hôtel, soit 306 bolivianos selon le voucher reçu (le montant en bolivianos est écrit noir sur blanc)
Au moment de régler, on me demande de régler 360 bolivianos. J'explique qu'effectivement c'est le prix total mais que j'ai déjà réglé 15% (débités sur ma carte bleue) à hostelbookers et qu'il ne me reste que 306 bolivianos à régler.
La personne commence alors à s'énerver en me disant que peut être j'ai déjà réglé 15%, mais que cet argent ne leur est pas versé à eux, et qu'il faut le payer à nouveau.
Elle me dit que les gens en général acceptent de payer deux fois les 15% (une fois à hostelbookers et une fois à l'hôtel) car ils trouvent que la chambre est bien et qu'elle vaut le prix !!!!!!!
Je lui dit que si ce n'est pas le bon prix alors il faut le changer sur Hostel bookers.
Elle me dit que c'est le bon prix, sauf qu'il faut payer plus maintenant...
Bref, une conversation de sourd qui durera plus de 20 min!
Au final, leur stratégie est d'annoncer un prix bas, comme ça ils sortent dans les premiers hôtels pas chers sur les sites de réservation, et facturent plus le moment venu si on n'est pas vigilants (pas toujours évident avec les changements de monnaie)
A force de discussion, j'ai payé le prix indiqué sur ma réservation.
Si on n'est pas vigilants, on se fait entuber!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

50 bs la nuit en dortoir si l'on reste au minimum deux nuit, sinon c'est 60
Bien situé et près du centre dans une rue peu bruyante
La cuisine en libre accès est presque anecdotique et doit mesurer 1 mètre par a peine 3
Le wifi fonctionne mais n'est pas au top de la connexion
L'accueil est un peu froid, seules les femmes de ménage sont fort sympathiques et font ce qu'elles peuvent car personne ne semble leur dire quel lit est a faire ou pas dans les dortoirs
Salles de bain correctes et eau chaude
Literie très très vieillissante, attention au mal de dos
Dortoir de 10 personnes qui peut être très bruyant en fonction des occupants... Dans mon cas plutôt très jeunes et peu respectueux du sommeil des autres et de la propreté des lieux
Et aucun conseil pour de potentielles envies de découverte de la ville ou des environs, seul un plan cadeau

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Uyuni, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

sur notre route nous sommes restes 3 jours a Sucre dans cette auberge tres propre et sympa le personnel est tres cool seule la patronne, Roxana, est foide et pas tres aimable!!! ca ne tient qu a mon propre jugement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une sorte de suite rien que pour nous 4. L'idéal est de pouvoir réserver à l'avance car il n'y en a que 2. Une cuisine/salle à manger bien équipée, une salle de bain avec douche bien chaude, une chambre avec lit matrimonial et une mezzanine avec 2 matelas 1 personne.
Bon accueil, propre, bien situé, espaces communs, cour, petit-déjeuner inclus pas terrible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa de Huespedes Wasi Masi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Huespedes Wasi Masi

Adresse: Calle Manuel Maria Urcullo 233, Sucre, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
N° 14 sur 40 hébergements spéciaux à Sucre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Huespedes Wasi Masi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Huespedes Wasi Masi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.