“Agence incontournable, surtout Prudencio” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 18 Activités à Sucre
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
BOISSET ST PRIEST
“Agence incontournable, surtout Prudencio”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Premier jour jour en Bolivie à Sucre.
On nous avait dit que les Boliviens étaient très accueillants mais Prudencio a dépassé toutes nos espérances.
Un français parfaitement maîtrisé. De très bons conseils répondant aux besoins de chacun.
N'hésite pas à modifier les circuits pour rendre entièrement satisfaction à tous les niveaux.

Visité en avril 2013

SAINT AGNANT
5 avis sur les attractions
“exellent accueil par un guide qui parle français”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Sur la place de 25 de mayo, l'agence fait le coin, face à la cathedrale. Excellent accueil par un guide parlant français. Nous a offert un café, et donné beaucoup d'info sur la ville.

Visité en décembre 2012
Sucre
“Une très bonne agence pour faire des activités à Sucre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A l'acceuil il faut demander Prudencio, un guide qui parle très bien francais et anglais. Il nous a très bien expliqué les différentes activités qu'il est possible autour de sucre et donné de super conseils sur les sites à visiter dans la ville. Nous avons fait la visite du marché de Tarabuco avec lui. Il nous a expliqué l'histoire du marché et surtout donné des conseils précieux pour acheter de l'artisanat de bonne qualité au bon prix.

Visité en avril 2013
Montreal
18 avis sur les attractions
“Bien, mais coûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons fait le chemin inca et ensuite nous avons roulé jusqu'au carter de Maragua. Notre guide, qui parlsit bien anglais, était excellente et bien sympathique! On en a appris pas mal sur la région et la culture bolivienne !!

Les tarifs sont un peu chers... mais au moins nous avons été bien satisfaits!

Nous avons assisté au film le soir dans le café du même nom (entrée pour le film donnée avec le tour), ils projetaient The Devil's Miner (2005). Nous vous le recommandons aussi si par chance c'est ce film qui passe pendant votre séjour !

Massy france
“Michel D”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons de Bolivie avec un passage de quelques jours à Sucre.
Une partie de nos activités d'excursion y a été prise en charge par l'agence Joy Ride.
Ce que nous pouvons en dire : la ponctualité et la serviabilité des chauffeurs et la qualité des guides.
Omar nous a piloté au marché de Tarabuco et initié aux coutumes locales.
Tandis que Mickaël nous aimablement et savamment guidé lors d'une mache sur le chemin des Incas à partir du col de Chataquila et fait découvrir les secrets des tisserands de la Cordillère des Fraîles.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Joy Ride Turismo ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Joy Ride Turismo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joy Ride Turismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.