“Un gîte et un havre dans Sucre” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Verde B&B

Casa Verde B&B a été ajouté à vos Favoris
Casa Verde B&B
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle Potosi 374, Sucre 00000, Bolivie   |
“Un gîte et un havre dans Sucre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La Casa Verde tenue par René est un B&B à recommander absolument pour quiconque se rend à Sucre. La maison est très belle, les chambres chaleureuses, bien tenues avec une douche extrêmement propre, eau chaude sans problème, mobilier confortable, le petit déjeuner toujours très bon, servi avec diligence et varié pour les jus, accès à deux ordinateurs, un avec Skype, Wifi, salle de séjour très éclairée. Elle est située à 5 minutes à pied de La plaza de Mayo d'où il est facile de se déplacer aux multiples coins de la ville, trouver des taxis ou prendre un micro.
Rapport qualité/prix très avantageux. De plus, Renée donne plein d'informations sur la ville et ses activités, etc.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

On a loué pour 5 nuits, on y est resté 8 !!! La chambre était hyper grande, doublée d'une mezzanine et d'un petit coin salon. Idéal pour une famille !
René notre hôte était adorable, le petit déjeuner super. Il était très attentionné, toujours souriant avec des petits oeufs en chocolat pour tout le monde le dimanche de Paques. Avec en plus, une poule en chocolat pour notre petite fille de 5 ans !
Le choix idéal à Sucre, à 5 minutes à pied de la place centrale!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous (2 adultes avec un enfant de 5 ans) sommes restés 6 nuits à la Casa Verde et franchement on s'y sentait super bien. Le patron est top besoin de quoique ce soit il conseille très bien. Il est vraiment adorable. Je donnerais vivement cette adresse et j'y reviendrais sans problème.
Le petit déj est très bien et les prix sont plus que raisonnables.

Je n'ai qu'une chose à dire : allez y!!!!
Et merci René pour ce séjour plus qu'agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Situee a trois minutes a pied de la place centrale 25 de Mayor, dans le quartier historique et Sucre, cette maison magnifique maison d hote dans le style colonial, a ete ouverte en 2010 par Rene, un belge super sympa.
Ambiance familiale et detendue, le tout dans un cadre propre et soigne. Pour ceux qui viendront en ete (l hiver chez nous), il y a meme une piscine.

Le petit dejeuner est tres bon (plat a base d oeufs et bacon, jus d orange presse, cafe, the, pain/toasts avec beurre et confiture).

EAU CHAUDE ASSUREE PAR DES CHAUFFE EAU AU GAZ, ENORME.... LE LUXE...
Bien sur, il n y a pas de chauffage dans les chambres, mais cela n est pas genant car le climat a Sucre est tres agreable meme en hiver.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

L'accueil est très convivial : René (un belge installé depuis plusieurs années à Sucre) est vraiment charmant. Il a su rénover et meubler avec gout cet endroit. La déco est simple et épurée, les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. A 10 minutes du centre ville à pied, René vous donnera des conseils sur les lieux à visiter, les restos,...
Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux commentaires sur Tripadvisor. A notre arrivé, nous avons été accueilli par René, le propriétaire des lieux et quelle a été notre surprise lorsqu'il nous a montré notre chambre; pour moins de 200 Bs par nuit.
: Un grande chambre avec un grand lit, une mezzanine , une salle de bain privée et même une télé ( pas utilisé)! Le tout décoré avec goût et la connexion wifi!

L’hôtel dispose d'un grand salon/salle a manger et d'un patio avec des chaises longues. Une Piscine est d'ailleurs en construction...

Notre dernière surprise fut lors du petit déjeuner : pain, jambon,fromage,œufs, patté, confiture, beurre...

L’hôtel est a 5 min a pied de la place principal, 5 min en taxi de la station de bus et 15 min de l’aéroport.

Le petit plus du B&B, prenez le temps de discuter avec le propriétaire belge, René, il vous racontera ses anecdotes sur la construction de l’hôtel et sa nouvel vie en Bolivie.

Il nous reste un regret , être resté seulement une nuit...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Verde B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Verde B&B

Adresse: Calle Potosi 374, Sucre 00000, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 27 chambres d'hôtes à Sucre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Verde B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Verde B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Verde B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.