“Top pour un petit prix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur # Pachamama Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sucre
# Pachamama Hostel
# Pachamama Hostel a été ajouté à vos Favoris
Calle Aniceto Arce 599, Sucre, Bolivie   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Sucre
Bruxelles, Belgique
“Top pour un petit prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L hostal est un peu decentre mais plutot au calme, sauf que les voisins font la fete... Accueil chaleureux, chambres autour d une cour avec 2 hamacs. Cuisine a dispo ce qui fait du bien... Eau chaude 24h/24h. Bref a recommander pour 45b pp par nuit en chambre avec sdb privee.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est un peu excentré (10min) mais cela vaut le coup!
Il y'a une cours intérieure très agréable.
Les chambres sont grandes et propres.
Les propriétaires réservent le taxi pour Potosi sans problème.
Le prix est de 45Bs par personne donc la chambre double pour 90bs

• Séjour du juin 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est ce genre d'endroit où on est vraiment très déçu de partir à la fin du séjour :) Un vrai bol d'air dans cette splendide ville de Sucre. C'est un hôtel familial, toute la famille est là, ils sont plutôt agréable même si j'avoue ne pas avoir trop discuté avec eux. La terrasse central est magnifique, génial pour y passer la soirée. Mon dortoir de trois lits était très propre, la salle de bain commune également, il y a des étagères mais malheureusement pas de casiers, mais je m'y sentais tellement en sécurité et en bonne compagnie que ça ne m'a pas dérangé. Pour contredire un des commentaires précédents, j'ai étendu mon linge sur le fil pendant trois jours et je n'ai eu aucune réflexion. De plus, je suis arrivé très tôt à Sucre, avant 6 heures du matin, et on ne m'a pas fait payer une nuit en plus comme c'est le cas dans d'autres hôtels. La cuisine est dans un état impeccable. La wifi n'est pas très bonne lorsque plusieurs personnes sont connectées, mais une fois le soir et seul, aucun problème. J'ai pu rester dans l'hôtel et profiter des installations toute une journée alors que mon bus n'était qu'à 20 heures.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil a été cordial, mais on sent que la responsable a du caractère !
Chambre propre à laquelle nous avons pu accéder très tôt le matin.
Petit jardin calme et agréable dans lequel on peut manger sur des tables en pierre.
Cuisine accessible et bien équipée.
Seul petit bémol, un wifi très faible (ce qui semble assez répandu en Bolivie...) et on nous a demandé de ne pas mettre nos affaires sur le fil pour les faire sécher, car nous n'avions pas utilisé le service de laundry de l'hôtel. Un peu de flexibilité aurait été apprécié.
En dehors de cela rien à redire surtout pour ce prix (70 bob la matrimoniale)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et très jolie. Nous avons dormi deux nuits, un de notre lit était malheureusement infecté de puce de lit. Après l'avoir signalé au proprio il n'a pas voulu nous faire de réduction et prétendait que ce n’était pas vrai malgré les nombreuses piqures .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bien situé, à seulement une paire de cuadras de la place centrale. Très peu cher (90bs pour une chambre double) et paisible. Le petit patio est très agréable, et le personnel arrangeant. Cuisine à disposition, bon wifi, etc. Une très bonne adresse à Sucre!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Deux excellents sejours (on y est revenu) dans cet hotel et son jardin magnifique. Au calme a 5 mn du centre. Chambre et hotel propres et tres bien tenus. Wifi disponible. Service de lessive. Toute la famille veille jusqu aux grands parents. jardin tranquille avec chats, chiens et colibris qui butinent. N hesitez pas a engager la conversation avec la famille. Confiture maison avec les fruits de la passion du jardin. Cuisine tres bien equipee. Pour 45 bolivianos par nuit et par personne en plein Sucre et avec salle de bain privative, on n a pas trouve mieux dans tout notre sejour. Super endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez # Pachamama Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant # Pachamama Hostel

Adresse: Calle Aniceto Arce 599, Sucre, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Classé n°7 sur 16 hôtels à Sucre
Fourchette de prix (par nuit): 106 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de # Pachamama Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.