“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Mi Pueblo Samary

Hotel Boutique Mi Pueblo Samary a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Mi Pueblo Samary
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle Dalence # 349 | Hotel Samary S.R.L, Sucre, Bolivie   |
N° 4 sur 16 hôtels à Sucre
Tervuren, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Si vous séjournez quelques jours à Sucre, je vous recommande chaudement d’opter pour ce superbe petit hôtel de type colonial, situé sur l’une des collines entourant la ville (environ 10 minutes à pied du centre). Les chambres sont super-confortables, spacieuses et décorées avec énormément de goût (coffre en bois au pied du lit, tête de lit en bois sculpté, tapisserie artisanale au mur, lit double extra-large, couvertures bigarrées de fabrication locale …). Les salles de bain sont impeccables (douche double !). Le petit balconnet de notre chambre donnait sur une sympathique cour intérieure aménagée en un petit écrin de verdure et de fleurs autour d’une petite fontaine (très joli éclairage la nuit). Le matin, vous serez peut-être réveillé par l’odeur du pain qui cuit dans le four traditionnel situé dans la cour. A ne pas manquer : la vue de la salle à manger qui surplombe la ville. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel enfin est sympathique et serviable. Il vous aidera en Anglais si vous ne maîtrisez pas l’Espagnol.
Bref, un excellent séjour dans un pays aux conditions d’accueil parfois assez inégales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Boutique Mi Pueblo Samary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Mi Pueblo Samary

Adresse: Calle Dalence # 349 | Hotel Samary S.R.L, Sucre, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Sucre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Mi Pueblo Samary 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Mi Pueblo Samary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Mi Pueblo Samary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.