“Magnifique endroit a ne pas manquer.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Mi Pueblo Samary

Hotel Boutique Mi Pueblo Samary a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Mi Pueblo Samary
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle Dalence # 349 | Hotel Samary S.R.L, Sucre, Bolivie   |
N° 4 sur 16 hôtels à Sucre
Lausanne, Suisse
“Magnifique endroit a ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J'ai été juste ravie. Je suis bolivienne et j'habite en Suisse depuis des années et je suis venue avec mon mari français dans mon pays en lune de miel. Cet magnifique hôtel c'est juste l'endroit parfait pour l'occasion. Son charme nous transporte dans un village traditionnel. On voit parfaitement le métissage de la culture de la région. Une incroyable maison qui nous offre du pain fait maison et le soir une "chicha" (boison traditionnelle) ils sont tjrs aux details et aux petits soins. ici les employés sont très attentionnes en plus, ils nous reçoivent en habits de la region. Je vous le recommande vivement. Ils ont été capables de retenir le temps et me transporter a l'époque des grands parents. <3

• Séjour du janvier 2014

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel situé à 10mn à pied du centre historique et des restaurants,avec un beau jardin intérieur.Chambre avec un grand lit et salle de bains de dimensions agréables, Un peu de chauffage le soir pour le confort. Petit déjeuner, à l'étage d'où l'on a une vue panoramique de Sucre, excellent choix, on peut demander omelette, pancake,...Café et thé en permanence à la réception mais pas de restauration. Wi-fi, internet , salon à l'étage. Hôtel très calme et accueil chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Santa Cruz, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

très belle décoration , chambres spacieuses et agréables, seul bémol le paillason très sale et cheap !
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur : pas de jus naturels mais avec beaucoup d'eau et de sucre et surtout pas de pain frais !!! alors que la plaquette de l'hotel vante un four à pain.
Ouverture du petit dej trop tardive : 7h30 alors que nous avions un vol à 9h.
Dommage également que la réception n'ait pas eu l'idée de vérifier si l'aèroport était ouvert ( fréquent à Sucre à cause du brouillard ) nous avons poiroté 6h à l'aèroport !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les points positifs :
Propre / Belle décoration et finition (broderies des draps) / PC disponibles / WiFi gratuit / Grande chambre / Calme malgré le rez de chaussée / Très bien placé dans une rue calme et très proche de la Plaza de Armas / Bon service / Bon petit déjeuner / Parle anglais / 38 euros seulement

Aucun point négatif (une chasse d'eau défectueuse mais réparée dans la matinée). Notre meilleure expérience en Bolivie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très relaxant, le grand patio avec ses différents espaces délicieusement aménagés, la petite fontaine. Chambres très confortables à la décoration soignée, propreté irréprochable, très belles salle de bains. Je ne peux pas parler du petit déjeuner, qui je le pense devait être à la hauteur des autres prestations, car j'ai quitté l'hôtel de très bonne heure, j'ai même réveillé le veilleur de nuit. Hôtel à l'architecture coloniale idéalement situé dans le centre de Sucre à quelques minutes à pied de la place centrale très animée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La perfection n'est peut-être pas de ce monde... mais Mi Pueblo Samary y touche de très près ! Comment décrire ce lieu de rêve où tout est harmonie ? les petits salons, la décoration, les jardins, les chambres, la salle du petit-déjeuner et son panorama sur la ville, les mets présentés (attention oeuf/coque = 3'30 pour cause d'altitude), l'accueil, la gentillesse et disponibilité du personnel et pour couronner le tout, le confort des chambres et salles de bains, l'excellence de la literie et une propreté irréprochable. Comment trouver plus bel endroit idéalement situé au calme tout en étant proche du centre ville ?
Voici une adresse incontournable à Sucre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs et donnant sur le jardin sont indéniablement idéalement situées.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Que dire de plus que DK3080 que l'on peut trouver encore des hôtels romantiques confortables à échelle humaine avec vue imprenable même en Bolivie .Deux jours c'est trop peu!!!!!!Des photos parleront mieux de ce petit joyaux!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boutique Mi Pueblo Samary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Mi Pueblo Samary

Adresse: Calle Dalence # 349 | Hotel Samary S.R.L, Sucre, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Sucre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Mi Pueblo Samary 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Mi Pueblo Samary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Mi Pueblo Samary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.