“cafe sympa pour se detendre lors de la visite de la ville” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine, Américaine, Sandwiches, Européenne, Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Charleroi, Belgique
“cafe sympa pour se detendre lors de la visite de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sa situation centrale et son menu sont 2 atouts pour commencer la journee avec un petit dejeuner avant de s attaquer a la visite de la ville ou pour s arreter dans l apres midi autour d un bon cafe ou mate accompagné de cuñapes!!!le proprio, belge, est tres sympa et n'hesite pas a engager la conversation. S y rencontrent aussi bien les touristes que les locaux!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour les commentaires. Nous sommes naturellement toujours ravis de recevoir nos compatriotes. C’est un plaisir de vous servir et de pouvoir bavarder un peu à la belge. Ça me manque. Bonne continuation.
Yves

Buenos Aires, Argentine
“Agréable et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce cafe, tenu par un belge très accueillant, fut une véritable découverte! Tous leurs produits sont fait maison, y compris leurs glaces délicieusement rafraîchissante. Je recommande en particulier les smoothies et les fameux "platano c./ leche" franchement revigourants. Le service à l'occidentale est parfait a tout point de vue. D'ailleurs les tenanciers y mettent un point d'honneur.
Vu sa situation en plein sur la place du 25 de mayo, aucune raison de ne pas s'y attarder!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ystorms, Owner de Abis Cafe, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Je vous remercie pour votre message qui nous fait bien plaisir. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre café Abis. C'est notre désir pour tous nos clients. Encore merci et bonne route.
Yves
Thonon-les-Bains, France
“une bonne journée commence toujours par un bon ptit déj.'”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Voici maintenant 10 jours que je suis à Sucre pour apprendre l'Espagnol. J'ai pris l'habitude de prendre mon petit déjeuner à Abis Café. Je trouve l'établissement agréable, la cuisine très bonne contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, prix abordables, pour les gourmands y'à de quoi satisfaire ses pulsions (coupe de glace franchement pas raisonnable)! et SURTOUT le personnel est vraiment accueillant, agréable et souriant. Pour ceux qui découvriront la Bolivie, ce n'est pas forcément évident à toutes les rencontres....
A bon entendeur...
Franck (74)

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cusco, Pérou
“Plutôt bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Bon petit sandwich pour snacker. L'expresso a bon goût. Le gérant est sympa.
Les gateaux ne sont pas dans une vitrine réfrigérée.
Le wifi est très poussif

Visité en novembre 2012
Sucre, Bolivie
“un belle endroit dans une belle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un excellent café-restaurant plaza 25 de Mayo, nourriture, boissons, cadre chaleureux, wi-fi, tout est fait pour passer un très agréable moment et faire une coupure dans la visite des nombreux musées de Sucre. Le gérant ( francophone), fort sympathique, vous acceuillera et vous donneras des conseils sur la ville au besoin. un must !!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abis Cafe ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Abis Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abis Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.