“le meilleur........a sucre.” 5 5 étoiles

sucre
3 avis sur les attractions
“le meilleur........a sucre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

seulement l'un des meilleures companies parce que les personnes qui travaillent ici il font tous son effort pour ouffrir chaque jour les meilleures services touristiques aux clients qui vient du monde entier a nous visiter . la capitale de la bolivie .le treck de 3 et 4 jours qu'il font autour de la cordillere de frailes ce superbeet les guides le meilleur qui'il y a la bas des proffessionels licencie a tourisme avec un grand qualite de guidaje grace a son connaisance des alentoures a visiter .merci pour tout BOLIVIAN EXPLORER .VOUS ETES L'UN DES MEILLEURES COMPANIES DU MONDE ENTIER .CETTE COMPANIE CE TRES CONSEILLE AUX TOURISTES .VIENT A NOUS VISITER .

Visité en juillet 2013
Roxanapereira, Gerente de Bolivian Explorer, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, je suis content que vous avez apprécié le service et que vous reviendrez bientôt avec vos amis

La Rochelle, France
“Pas du tout professionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions reserve les ''2 jours et demi'' de tour dans la vallee de Malagua et Potolo. Nous avons eu un guide d'une autre agence car le leur etait malade et celui que nous avons eu n'etait au courant de rien il n'avait aucune information ... ca commence bien !! L'agence nous a vendu un tour comprenant un peu de rando (de 2 a 4 heures par jour) et des transferts en voiture pour nous eviter les sacs. Hors le guide nous annonce qu'il n'y aura pas de voiture mais seulement de la rando ... donc nous avons du porter nos sacs de 4 mois de voyage sur le dos pendant 2 jours ce qui est long car les randos durent 7 heures ... Nous avons du louer les services d'une mule pendant 4h que l'on voulait se faire rembourser a l'agence mais elle est fermee a notre retour !! De plus, l'agence n'avait prevu que 4 litres d'eau pour deux pour tout le tour, ce qui n'est pas assez du tout et 1.5 litre pour le guide !!! Heuresement nous sommes tombes avec un autre groupe de touristes qui a pu nous donner de la nourriture pour le deuxieme midi car nous n'avions vraiment rien a manger.
Donc a deconseiller absolument ce tour avec cette agence, notre guide etait par contre super et nous a bien aide pendant le tour. La rando est magnifique et les villages sont tres tres beaux.

Visité en mars 2013
Sauverny
“Tour en VTT autour de Sucre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Super tour de Velo avec Bolivian Explorer et le guide Josue. Un passionné du vélo, d ailleurs c est avec ses bikes a lui super bien entretenues qu on a fait le tour. Le tour est genial, on a bien bouriné et Josue a su adapter l itineraire a notre gout de sportifs. Inclus un petit single track au debut si on est chaud.

La fin au resto avec piscine, ping pong et barbecue, etait aussi super.

Gardez des forces pour le retour pure montee ou bus pour les fainenants.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Bolivian Explorer ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Bolivian Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bolivian Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.