“bon professeur, administration deplorable!” 3 5 étoiles

591 4 64 27085
Site Web
Classé n° 14 sur 18 Activités à Sucre
Santa Cruz, Bolivie
“bon professeur, administration deplorable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je viens de passer un mois a l'ecole latinoamericana de sucre. les professeurs sont ok, mais le programme qu'ILS DOIVENT suivre n'est pas adapte pour des gens parlant une langue latine (dans mon cas francais et italien, le programme est fait pour des anglophiones) et le programme n'est pas adapte pour des non debutants. ç

Enfin a savoir, en s'inscrivant sur leur site, on s'inscrit via une agence de londres qui vous taxe 100 dolars en plus par semaine donc pour payer moins cher ALLER DIRECTEMENT A L'ECOLE ET NEGOCIER LE PRIX A LA BAISSE! a savoir que l'administratrice, Mari, fait les prix a la tete du client et qu en parlant avec les autres etudiants nous avions TOUS paye un autre prix...ABE
MARCO

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Academia Latinoamericana de Espanol ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Academia Latinoamericana de Espanol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Academia Latinoamericana de Espanol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.