“3 beaux jours de trekking” 5 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
sucre
3 avis sur les activités
“3 beaux jours de trekking”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons vécu un très beau trekk avec cette agence. Des volontaires nous ont acceuilli et expliqué les différentes options (explications en français possible). Les guides sont très sympas et disponibles (certains parlent même français). Le trek, bien sûr, est magnifique. Muchas gracias a Neyba Galván y Rogelio Mamani. Je recommande car en plus d'un beau trek, on fait une bonne action. Le resto est à essayer absolument.

Visité en juin 2013

Dakar, Sénégal
“Une excellente agence pour randonner autour de Sucre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons fait deux randonnées avec Condor Trekkers, dont le trek de 3 jours au cratère de Maragua. A chaque fois, nous avons eu le droit à une organisation parfaite, un guide competent et sympathique, et de délicieux repas végétariens. En plus, l'agence soutient des projets de développement dans les villages de la région. A recommander!

Visité en mai 2013
Bambecque
“city tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons choisi de faire le "city tour" a Sucre par manque de temps. Le guide etait excellent, savait de quoi il parlait. Le choix de l'agence fut qu'elle ne fait pas de benefice, ils sont reverses dans des communautes local pour l'amelioration de leur condition de vie.

Meme si l'agence ne parait pas dans le Lonely planet pour des raisons obscures de conflits d'interets, je vous recommende cette agence.

Visité en novembre 2012
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons profité de l'expérience de Condor Trekkers pour parcourir une rando de 3 jours dans la campagne de Sucre. Les commentaires figurant sur tipadvisor reflètent bien la qualité de Condor Trekkers. Cette expérience restera un de nos plus beau souvenir de Trek. La guide Neyba est excellente et hyper sympa. En plus de la guide, un bénévole accompagne à chaque fois le groupe ( 3 pour nous ) afin de traduire l'espagnole ou d'apporter son expérience. En ce qui nous concerne, c'est Brett, géologue de 28 ans, qui nous a accompagné et là encore c'était top! En un mot: merci

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Condor Trekkers Day Tours ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Condor Trekkers Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condor Trekkers Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Condor Trekkers Day Tours a été ajouté à vos Favoris