“A recommander ++++++” 5 5 étoiles
Avis sur El Hostal de Su Merced

El Hostal de Su Merced a été ajouté à vos Favoris
El Hostal de Su Merced
3.5 sur 5 Hôtel   |   Azurduy 16 | Between N. Ortiz and Bolívar, Around Town, Sucre 12345, Bolivie   |
N° 2 sur 16 hôtels à Sucre
Toulouse, France
“A recommander ++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A notre arrivee sans avoir reserve de chambre, l'accueil fut excellent et autant la receptionniste que le fils descendant de la famille proprietaire se sont decarcasses pour nous trouver une chambre "matriminio"... trop rares dans ce pays! L'hotel est tres beau et nous fait plonger dans l'epoque coloniale, autant au niveau de l'architecture que de la decoration, du mobilier ou de l'histoire de la famille.... Rien a dire sur la proprete impecable ainsi que pour les services proposer et le copieux et goutu petit dejeuner... Bref endroit ideal pour les baroudeurs qui voudraient trouver un instant de repis luxieux d'une autre epoque...

Astuce pour la chambre : nous etions dans la chambre 22
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Toutes les équipes et moi-même recevons vos commentaires avec grand plaisir.

Je vais féliciter personnellement à Yovanna, notre réceptionniste pour vous avoir offert une solution à votre demande à propos de la chambre.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi vous a pleinement satisfait et espérons vous revoir à bien tôt.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable. L'accueil à l'arrivée y est chaleureux. Le personnel est prévenant. La chambre attribuée était spacieuse et disposait d'une petite alcôve balcon charmante. Il est idéalement placé près du centre ville. De la terrasse du toit, une belle vue sur la ville s'offre à vous. Le petit déjeuner est à la hauteur de la classe de l'hôtel, excellent et dans une jolie pièce.
En bref, une très bonne expérience. Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel. Continuez comme cela. Les voyageurs loin de chez eux aiment être choyés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps et nous laisser un commentaire si motivant.

Moi et toute l’équipe sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre service attentionné.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau,
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon accueil , situé dans le centre ville , endroit très calme, jolis patios . La propriétaire, Madame Carmen parle français et nous a aidé un trouver un médecin ; La chambre était très grande et très agréable . A conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toutes les équipes et moi-même recevons vos commentaires avec grand plaisir.

Moi et toute l’équipe sommes « aux petits soins »de nos clients et c’est un plaisir que vous avez apprecié notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-vous !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hostal Su Merced, c'est une histoire qui a commencé un peu par hasard (plus de places dans l’hôtel prévus) après un long voyage de Car jusqu’à Sucre, qu'elle belle découverte !

A quelques pas de la place "25 de Mayo", l’hôtel est idéalement situé pour visiter et profiter de la ville a pieds.

Des l’entrée, c'est un véritable coup de cœur ! L’accueil est pro et chaleureux malgré une arrivée tardive.
L'ensemble de l’hôtel est magnifiquement décorée et fleuris avec une architecture et mobilier authentique d’époque... un vrai voyage dans le temps.

Nous avons passés deux superbes nuits dans une chambre propre, spacieuse et lumineuse avec une très bonne literies (le meilleur de notre parcours d'un mois en Amérique du sud).

Le petit déjeuner buffet est aussi a souligner...un véritable délice avec des gâteaux fait maison et jus frais.
Nous avons profité de la terrasse la nuit qui offre une belle vue panoramique de Sucre.

C'est un hôtel agréable pour tout ceux qui souhaite se reposer et profiter dans cette jolie ville.

Nous sommes ravis de cette expérience et la recommandons chaleureusement a tout voyageurs s’arrêtant a Sucre.

Un grand merci l' équipe et en particulier a Rafael pour son aide et gentillesse.

C & L

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher C & L :
Je suis ravi de savoir que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre chaleureux accueil !

Je viens de partager votre commentaire avec l’ensemble des équipes et je vais féliciter personnellement à Rafael pour son bon service.

N’oubliez pas que l’hôtel de Su Merced est votre deuxième maison et qu’on sera ravis de vous accueillir : )

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel idéalement placer, proche du centre, des resto, musées de la ville...
Nous avons été dans une très grande chambre avec TV, penderie, sèche cheveux, grande serviette et eau chaude!
Le personnel est très serviable et souriant.
Nous avons aussi profiter de la terrasse qui est tout en haut de l hôtel. La nuit c est juste magnifique on a vu sur toute la ville!
Le petit dej est juste succulent! Il y avait des jus frais avec des oranges presse, des gâteaux fait maison, des crêpes, des fruits, de l omelette... Il y avait tout ce qu on pouvait espérer avant de partir a la découverte de la ville.
Nous le recommandons vivement!

Chère Laurine,
Toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Il est un plaisir pour nous savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et spécialement notre accueil.

Merci pour nous recommander et à très bientôt chez-vous !

Glovelier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel magnifique, très bien situé dans Sucre, petit déjeuner incroyable, cuisine soignée et très bonne, eau chaude, très grande chambre avec vue imprenable sur la ville. Et surtout le personnel est très très gentil, toujours souriant, et nous on même aidé pour un problème personnel et pour la suite de notre voyage. La grande classe, merci à tous pour ce séjour inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Coralie,

Je partagerai votre avis avec grand plaisir avec toutes les équipes.

Nous n’offrons pas seulement un service de logement, nous sommes « aux petits soins » de nos clients et il est très réconfortant de savoir que vous l’avez apprécié : )

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions fatigués de deux semaines de voyage à mille à l heure et nous voulions trouver un hôtel pour se reposer. Nous avons été comblés avec cet hôtel: propreté, accueil chaleureux, confort et bonne localisation. Le petit déjeuner était également très bon et complet. On vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013
rafo0202, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Magali,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous voulons que notre foyer puisse être considéré comme un oasis de tranquillité pour des nos clients et grâce à votre commentaire on peut constater que nous ne sommes pas loin de notre objectif.

C'est avec plaisir que je le partagerai avec l'ensemble des équipes. Merci pour votre confiance et à très bientôt chez vous !
Carmen GANTIER

Vous connaissez El Hostal de Su Merced ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hostal de Su Merced

Adresse: Azurduy 16 | Between N. Ortiz and Bolívar, Around Town, Sucre 12345, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Sucre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hostal de Su Merced 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hostal de Su Merced en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hostal de Su Merced, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.