“Incontournable si vous êtes à Sucre” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 19 Activités à Sucre
Type : Autres activités de plein air, Activités de plein air
Détails de l'activité
sucre
“Incontournable si vous êtes à Sucre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour être resté plusieurs semaines à Sucre et après avoir essayé la plupart de spots de grimpes je vous fais part de mon ressenti, très positif. Bon professionnalisme de la part des guides, le matos est au top, on se sent toujours en sécurité, l'aspect le plus important pour moi. Il y 'en a pour tous les styles de grimpes, bloc, dévers, falaise, et même un mur artificiel au cas ou il pleuve.
Pour les accrocs ça envoie même jusqu'au 8A+ . Et enfin une spéciale pour Carlos, il connaît toutes les petites astuces pour vous guider et vous faire grimper dans les meilleures conditions possibles. Bref que du bon. Bonne grimpe.

Visité en septembre 2013

Grenoble, Francia
“Super pared”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Super spot de grimpe à deux minutes de la ville. Des voies de tout niveau accessibles pour les débutants comme pour les experts. La roche est de très bonne qualités. Les guides locaux qui ont équipés le site sont fiables, souriants et connaissent le coin comme leur poche.
Si vous passé par Sucre et que vous avez une demie journée voir une journée de libre, je vous recommande ce site. Bonne grimpe

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Climbing Sucre ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Climbing Sucre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Climbing Sucre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.