“Incontournable si vous êtes à Sucre” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 12 activités à Sucre
Attraction Details
sucre
“Incontournable si vous êtes à Sucre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour être resté plusieurs semaines à Sucre et après avoir essayé la plupart de spots de grimpes je vous fais part de mon ressenti, très positif. Bon professionnalisme de la part des guides, le matos est au top, on se sent toujours en sécurité, l'aspect le plus important pour moi. Il y 'en a pour tous les styles de grimpes, bloc, dévers, falaise, et même un mur artificiel au cas ou il pleuve.
Pour les accrocs ça envoie même jusqu'au 8A+ . Et enfin une spéciale pour Carlos, il connaît toutes les petites astuces pour vous guider et vous faire grimper dans les meilleures conditions possibles. Bref que du bon. Bonne grimpe.

Visité en septembre 2013

Grenoble, Francia
“Super pared”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Super spot de grimpe à deux minutes de la ville. Des voies de tout niveau accessibles pour les débutants comme pour les experts. La roche est de très bonne qualités. Les guides locaux qui ont équipés le site sont fiables, souriants et connaissent le coin comme leur poche.
Si vous passé par Sucre et que vous avez une demie journée voir une journée de libre, je vous recommande ce site. Bonne grimpe

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rock Climbing Tours in Sucre ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Rock Climbing Tours in Sucre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Climbing Tours in Sucre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rock Climbing Tours in Sucre a été ajouté à vos Favoris