“un endroit remarquable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Sucre
Reims, France
“un endroit remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En plein centre du coeur historique de la ville de Sucre, cet hôtel concilie raffinement architectural, généreux espaces, décoration de très bon goût avec du mobilier d'époque, vue panoramique, calme, bref un endroit rare du meilleur standing. Patios, terrasses, cours intérieures et musée en sous sol ajoutent à l'agrément, petit déjeuner buffet copieux et varié, personnel aimable et serviable, le Parador permet de se ressourcer au mieux entre 2 périples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher hôte,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour parmis nous. Il est vrai que le Parador Santa María La Real est un excellent lieu où se détendre entre deux aventures, en particulier si vous profitez des sercices du Spa.

Nous espçerons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Sucre !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel plein de charme a Sucre,en plein centre, typique avec ses patios et ses terrasses qui offrent une tres belle vue sur la ville. La junior suite vaut vraiment le coup : tres spacieuse et confortable. Personnel tres accueillant et serviable.

• Séjour du août 2013
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profiter de votre séjour à Sucre et que vous avez aimé le style de l'hôtel et ses chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage a Sucre !
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Lors de notre tour de visite de la Bolivie, nous avons trouvé dans l'hôtel Parador Santa Maria la Real le meilleur hôtel de Bolivie à notre avis. Réception acceuillante et compétente. Le restaurant offrait une carte complète et typique pour la restauration pour la Bolivie et sa carte des vins locaux est originale et compétente. Les chambres sont très vastes et agréablement décorée, la terasse individuelle permettant une vue splendide sur le parc et la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Jean

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, qui plus est très sympathique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et particulièrement le comfort de l'hôtel, sa vue et son restaurant. Nous espérons que vous ayez passé d'agréables vacances en Bolivie et serions ravis de vous compter une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochaine visite de Sucre !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Nous revenions d'un tour au salar. Épuisés et ayant eu froid, nous n'étions pas mécontents de nous arrêter dans ce magnifique hôtel. La suite qui donne sur les deux patios vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Émilie

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire, qui plus est très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel, j'espère également que vous avez pu profiter de la vue panoramique qu'offre nos deux terraces. Je souhaite que votre voyage ait été agréable et toute l'équipe serait ravie de vous reçevoir une nouvelle fois lors d'un prochain retour à Sucre !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel hôtel, typiquement hispanique, belle rénovation. On voit que le propriétaire aime son hôtel. Il faut absolument aller dans la tour de guet ou sur les toits de l'hôtel, la vue est splendide.
Le seul point négatif : l'accueil. Le jeune homme et visiblement responsable de la réception était peu avenant pour ne pas dire antipathique. Visiblement on l'embêtait avec nos demandes de massages, d'adresses pour des antiquaires dans la ville ou tout simplement pour nous donner une carte de la ville et nous aider à nous y orienter.
Propreté et décoration, = TOP

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Parador Santa M, Public Relations Manager de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir poster un commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la décoration de l'hôtel et votre séjour avec nous. Nous regrettons sincèrement l'attitude du réceptionniste lors de votre visite et allons tâcher de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances en Bolivie et serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de vorte prochaine visite à Sucre !
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

2 jours de dépaysement total dans une maison colonial décorée avec beaucoup de goût
Des chambres spacieuses, un service soignée et efficace, un Wi fi et une salle dédié internet de qualité.
L ensemble architectural avec ses couloirs, ses 3 patios colorés, ses terrasse qui dominent la ville est je pense unique à Sucre.
Le mobilier de type colonial espagnol est remarquable et très bien mît en valeur
Petit déjeuner excellent, notamment la Tortilla à la demande.
En conclusion, établissement à ne pas rater

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel situé dans un cadre exceptionnel, c'est chaque fois un enchantement de parcourir les différents patios et dédales de couloirs.
Notre chambre était située au calme, spacieuse avec un lit plus large que long ! ! !

Hormis le réceptionniste, le service est discret, très aimable et efficace.

Le petit déjeuner est gargantuesque.

Cette parenthèse dans notre voyage un peu "routard" en Amérique du sud nous a remis les batteries à bloc. Elle restera un très très bon souvenir de notre périple.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux