“Très beau Parador” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bolivar 625, Sucre 00000, Bolivie   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Sucre
“Très beau Parador”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très beau Parador. Un décor de charme, très belles chambres à l'ancienne avec des fenêtres et des petits rideaux au crochet, une belle végétation dans les cours intérieures ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit. N'hésitez pas à visiter le petit musée dans le sous sol, de très beaux objets authentiques vous y attendent. Les chambres sont très propres, et très confortables.
Très bon accueil et ayant été souffrante ils ont su faire appel à un docteur parlant français qui
est vraiment hors pair. La Ville de Sucre est très agréable et pour moi c'est une étape majeure en Bolivie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Bénédicte

Merci beaucoup pour ce très joli commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Sucre.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Du Watanay (souterrain authentique de l époque coloniale dans lequel est amménagé un espace restaurant) à la terrasse où une venue imprenable sur Sucre par temps clair nous est offerte, l'hotel regorge de petits ou grands détails qui nous font voyager dans le temps. Lors de mon séjour dans l'hotel, j'ai apprecié la spontanéité du proprietaire qui n'hésite pas à faire la visite de son bien.
Ma chambre était spacieuse, confortable et décorée avec gouts..tout comme la salle de bain!
La situation géographique à proximité de la place principale et de la Cathedrale métropolitaine contribue au charme de l hotel.
J'ai aimé le buffet du petit dejeuner tant pour la qualité et pour la fraicheur des produits que par la diversité proposée.
Je n ai pas eu l occasion d'utiliser les appareils de fitness ni le spa mais ils sont à la disposition de tout un chacun.
J'ai trouvé le personnel discret mais efficace ce qui contribue à se sentir à l'aise en toutes circontances.
En somme, je recommande fortement l'hotel à tout ceux qui sont de passage à Sucre et qui souhaitent se loger dans un cadre unique en ville mais avec tout le confort moderne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Ce serait avec joie que nous vous accueillerions de nouveau lors de votre prochain séjour à Sucre.
lima, pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous voulez vous retrouver au 19ième siècle dans un décor extraordinaire il n'y a pas lieu d'hésiter! Nous le recommandons sans hésitation. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le Parador est bien situé et la ville a beaucoup de charme avec son décor colonial espagnol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher hôte,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Ce serait avec joie que nous vous accueillerions de nouveau lors de votre prochain séjour à Sucre.
Sucre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

3 nuits à l hotel Parador et nous avons été enchantés par le cadre de cet ancien monastère et par l accueil chaleureux du directeur et l amabilité du personnel.De plus , tres bien situé dans le vieux quartier .Restaurants très proches.Nous le recommandons vivement. Marie et Christian, Ile de la Reuion

Astuce pour la chambre : Spa sur la terrasse et vue imprenable sur la ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Parador Santa M, Public Relations Manager de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher hôte,
Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous avez eu un agréable voyage retour sur votre belle île. Ce serait avec joie que nous vous accueillerions de nouveau lors de votre prochain séjour à Sucre.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Etablissement exceptionnel, superbe. Très bien situé au centre, la vue sur la vieille ville est magnifique. De très belles salles de réception et un patio central qui a beaucoup de charme. Un bel endroit pour découvrir la ville tout en se reposant de randonnées précédentes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En plein centre du coeur historique de la ville de Sucre, cet hôtel concilie raffinement architectural, généreux espaces, décoration de très bon goût avec du mobilier d'époque, vue panoramique, calme, bref un endroit rare du meilleur standing. Patios, terrasses, cours intérieures et musée en sous sol ajoutent à l'agrément, petit déjeuner buffet copieux et varié, personnel aimable et serviable, le Parador permet de se ressourcer au mieux entre 2 périples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher hôte,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour parmis nous. Il est vrai que le Parador Santa María La Real est un excellent lieu où se détendre entre deux aventures, en particulier si vous profitez des sercices du Spa.

Nous espçerons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Sucre !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel plein de charme a Sucre,en plein centre, typique avec ses patios et ses terrasses qui offrent une tres belle vue sur la ville. La junior suite vaut vraiment le coup : tres spacieuse et confortable. Personnel tres accueillant et serviable.

• Séjour du août 2013
Parador Santa M, Director de Relaciones Públicas de Parador Santa Maria la Real, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profiter de votre séjour à Sucre et que vous avez aimé le style de l'hôtel et ses chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage a Sucre !

Vous connaissez Parador Santa Maria la Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador Santa Maria la Real

Adresse : Bolivar 625, Sucre 00000, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sucre
N°3 des hôtels romantiques à Sucre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador Santa Maria la Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador Santa Maria la Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador Santa Maria La Real Sucre
Parador Santa Maria La Real Hotel Sucre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador Santa Maria la Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.