“Un bon petit restaurant avec large choix” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 30 Restaurants à St. Wolfgang
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 26
Cuisines : autrichienne
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Peymeinade, France
“Un bon petit restaurant avec large choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

La patronne de notre pension nous a conseillé ce restaurant qui se trouve directement à côté du lac avec une petite terrasse couverte.
Le rapport qualité/prix est bon et nous y avons dîné à deux reprises. Service sympathique. Attention ! Les autrichiens mangent très tôt. Je suis passée vers 18h45 et tout était déjà complet donc j'ai demandé si je pouvais réservé pour plus tard. On m'a répondu "oui, mais très tard - vers 20h !" Ici dans le sud de la France à cette heure-ci on est encore à l'apéro!
Mais restaurant et personnel sympa avec grand choix au niveau de la carte à un prix raisonnable (53 euros pour 2 avec 1 bouteille de vin)

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gasthof Franz Josef ont aussi consulté

St. Wolfgang, Haute-Autriche
St. Wolfgang, Haute-Autriche

Vous connaissez Gasthof Franz Josef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof Franz Josef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.