“Cauchemardesque” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   Stateline & Route 373, Amargosa Valley, NV 89020   |
Viroflay
“Cauchemardesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est un véritable cauchemar : totalement perdu au milieu de nulle part, et ce n'est pas le bâtiment, l'accueil ou le casino qui seront là pour vous rassurer : glauque au possible ! La propreté laisse plus qu'à désirer, les chambres sont sombres et petites (en plus d'être sales), la déco est inexistante, la literie doit avoir 50 ans.
Quand au restaurant, n'en parlons pas, immangeable ! Ça a même rappelé des souvenirs d'internat de prépa à certains (ou les pires restos U), on a pas pu manger le tiers de notre assiette ! Le temps d'attente était inamissible (temps de réchauffer ou de décongeler les plats...), le service inexistant, et pour couronner le tout, on a vu sur le casino. En aller chercher des gâteaux à la superette (il fallait bien remplir notre estomac vide...), on a eu la surprise de trouver les mêmes plats que ce servis au restaurant : mashed poptatoes, green beans, salmon et autres horreurs en boîte !
Alors, certes la région ne regorge pas d'hôtel, mais vraiment tout sauf ça ! Un réel conseil : n'y mettez pas les pieds (à vos risques et périls...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse et très propre ! L'hôtel est très original avec un casino et un restaurant.. La décoration est ancienne et typiquement américaine ! Ça vaut le détour.. Je vous conseil cet hotel, très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très propre, grande chambre.
Mais super glauque.
Vu le nombre de voiture sur le parking, il devait y avoir que notre chambre occupée. Seule notre voiture vers 21h, et idem le lendemain vers 6h ...
Proche de l'entrée de la Death Valley mais vous y êtes déjà, il n'y a absolument rien autour.

Le vide de l'hôtel le rend assez glauque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hôtel. Les chambres sont plus que dégoûtantes!!! L'hôtel a une odeur infecte. Ne parlons pas de l’accueil!!! La piscine est ouverte jusque 8h car le casino ferme à cette heure là!!!!! elle n'a plus été nettoyée depuis 10 ans à mon avis.
Il n'y a rien à manger dans l'hôtel!!! le steak and grill ferme à 6h30 PM!!!!!!! La bar d'en face propose de la nourriture mais vu l'état du bar (on se croirait vraiment dans un film). Malheureusement la cuisine était fermée le jour de notre venue .
Vous êtes dans death valley donc si vous n'avez rien à manger en arrivant le soir ....il faudra attendre le lendemain :-)
Il y a une batterie de canards etc...très chouette sauf les merdes un peu partout .....

=> hôtel à éviter

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amargosa Valley

Kontich, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions réservé cet hôtel pour faire étape entre Death Valley et Las Vegas. La réservation doit se faire par téléphone, pas possible online. Il s'agit d'un hôtel casino, en l'occurrence déserté quand nous y sommes y allés, avec de belles chambres spacieuses mais à l'ambiance étonnante, dû sans doute au manque d'animation. La piscine extérieure était sale! Après avoir lavé du linge dans le lavoir bien équipé, nous avons décidé d'aller manger. Malheureusement il était 19h15 et le restaurant venait de fermer. Nous avons du nous rabattre sur ce qui était en vente dans la boutique, car rien d'autre des kms à la ronde!
Le lendemain, nous n'avons pas pris le petit-déj sur place, trouvant les prix pratiqués un peu excessif. Le prix pour la nuit était lui correct!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

PROCHE DE DEATH VALLEY (ou pas plus loin que l'horrible Opera house)
Excellent rapport qualité prix ! Le meilleur de notre séjour aux US en novembre
Chambres modernes, propres, confortables... bref rien à redire !
En plus le saloon, bar d'en face propose une superbe cuisine... n'hésitez pas à y entrer !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longstreet Inn and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longstreet Inn and Casino

Adresse: Stateline & Route 373, Amargosa Valley, NV 89020
Location : États-Unis > Nevada > Amargosa Valley
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Amargosa Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Longstreet Inn and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longstreet Inn and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longstreet Inn And Casino Amargosa Valley, Nevada
Longstreet Hotel Amargosa Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longstreet Inn and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.