“Intoxication passive et mal au dos” 1 5 étoiles

Ibis Alger Aeroport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Un membre de TripAdvisor
“Intoxication passive et mal au dos”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Literie = planche de bois. Résultat : douleur au dos épouvantable. J'ai dû superposer les 2 matelas pour avoir un minimum de confort.
Chambre sois-disant non-fumeur : cela pue le tabac partout, drap, douche, etc...la réception de l'hòtel = bar de banlieue. L'air est "bleu" de fumée du matin jusqu'au soir. J'ai perdu 10 années de vie et mon cancer de poumons se porte à merveille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
DOMINIQUE D, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 21 février 2012
bonjour votre commentaire a retenue toute mon attention et nous le prendrons en compte lors de nos futur investissements pour votre information l ibis alger va changer toute sa literie cette annee afin d ameliorer le confort de nos clients .
dominique delahousse

• Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hotel est tres bien situé

Le check in est tres long (au moins 30 mins) et les chambres sont tres mal insonorisés, nottament les fenetres.

Le petit dejeuner est correct.

La chambre est tres standard (c'est un ibis et ca en restera un).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

l'hotel ibis ressemble assez peu à ses grandes soeurs en France, le personnel est ,certe très sympatique eyt dévoué....autant que peu le permettre les paperasseries et les complications de tous ordres propres à l'administration Algérienne. A l'entré, avec votre voiture: barrage....mais en algérie c'est un sport national . pas de barage de police, on vient de s'en farcir deux avant d'arrivée à l'hotel ,mais le gardien: on doit ouvrir le capot pour l'inspection du moteur ,puis ouvrir le coffre pour inspection détaillée,limite ouvrir sa valise..on baisse alors la herse qui barre l'entré; et puis il faut faire la"chaine" à la reception(un bon quart d'heure) enfin la chambre ...on espère le mini bar! !douce illusion!! le parcours du combattant pour obtenir une boisson ,il faut descendre à la reception! j'avais soif, j'ai commis l'erreur de boire l'eau du robinet dans la salle de bain !.... le goût de vase, il était trop tard: de retour en France le lendemain je fréquente assidument les toilette.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bel hotel très bien tenu, repas correcte sauf le buffet de mauvaise qualité et très cher!
Chambres très propres et bien insonorisée.
2 fois mieux que le Mercure qui est 2 fois plus cher!
Je le conseille malgré son prix qui reste élevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bas Var
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Proche de l'aéroport international d'Alger, l'hotel Ibis offre tous les avantages d'un hotel standard Ibis avec une touche locale d'hospitalité et de disponibilité apportée par un personnel dévoué et professionnel. La proximité d'un centre commercial peut également intéresser. Chambre bien aménagée, propre. et petit-déjeuner correct. Plusieurs formules de repas existent, variés bien qu'un peu chers. L'éloignement du centre ville n'est pas vraiment un problème; tout à fait gérable si l'on a recours à un taxi. Pour une somme modique, le taxi peut vous déposer à la station de métro la plus proche ( Hai el Badr). Au global, séjour très satisfaisant et hotel recommandable

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.