“ibis” 4 5 étoiles

Ibis Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Alger Aeroport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel proche de l'aéroport ce qui ai vraiment pratique chambre type ibis propre impeccable chambre silencieuse j'ai beaucoup aimé le pdj et le restaurant carte varié équipe tres gentille a votre écoute pour tout merci pour ce séjour nous reviendrons avec mes amis pour restez plus longtemps cette fois ci !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Eric P, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour Monsieur;
Tout d'abord un grand merci de vos retours qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service quotidiennement.

Je partage cet avis avec mes collaborateurs qui sont toujours enchantés de ces encouragements.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel très proche de l'aéroport donc très pratique car il y a beaucoup de bouchons sur Alger.
L'hôtel est récent, les chambres sont propres, l'accueil est sympathique.
La chambre est relativement chère mais il y a peu de concurrence dans les environs. J'y vais depuis l'ouverture, les prix augmentent vite
Je trouve le restaurant assez moyen en rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Annaba, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel moderne, propre et surtout très proche de l'aéroport. dommage j'ai raté la navette la dernière fois! un truc que j'ai pas aimé dans la chambre c'était l'odeur de la cigarette.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour;
Tout d'abord je vous remercie du temps consacré à nous mettre un commentaire.

J'ai bien noté le désagrèment de l'odeur de cigarette et sachez que nous nous servons de vos remarques afin de mettre en place des actions de correction.

En espérant vous recevoir prochainement à Ibis Alger Aéroport.

Cabanas, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

This is a nice hotel as l have already sleept there but out of this is terrible to reserve ,in fact if you call the reservation PHONE number ,you have one chance sub two THAT they hang off or ask you to send a mail ,they also do not respect the IBIS CARD CHART .
C est hotel est tres bien ,ayant deja dormis plusieurs fois mais pour faire une reservation c est pratiquement la galere ,si vous telephoner vous avez une chance sur deux que le personnel raccroche ou vous demande d envoyer un mail ..... ,de plus meme avec une carte ibis on ne vous prends pas en comptes meme avec 72 heures d avance alors soyez patient .

DENIS -
ACCOR FAVORITE GUEST TRAVELLERS

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Bonjour Monsieur;
Vos remarques sont prises en compte pour mettre en place des actions de corrections.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

hotel tres bien, beaucoup de monde a la periode frequenter, mais par contre au niveau de la réception, a revoir le service . Car jai demander a une receptionniste de me rendre un service, je lui est juste demander si elle pouvait dire a la personne qui allais appeler ma chambre, quelle lui dise que je lattender dans le hall de lhotel. elle ma répondue non , il faut que vosu remontiez dans votre chambre si vous attendez un coup de fil. Dans n'importe quel hotel, le receptionniste se doit de faire sa. Je suis issu moi meme d'une formation hoteliere Accor, et je sait tres bien que j'aurais rendu ce petit service au client.
mis a part cet incident le reste de lhotel ainsi que le personel etait tres bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VILLIERS SUR ORGE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

hôtel avec un taux de remplissage proche de 100 % et ce durant toute l'année, du monde partout et à tout heure, un personnel qui donne son maximum, mais qui devrait parfois être plus nombreux pour répondre aux attentes des très nombreux clients. Les chambres sont propres et correctes, l'écran plat est encastré dans un meuble lui même encastré dans le mur, on ne peut donc pas l'orienter. La literie est un peu dure, donc idéale pour les gens souffrant du dos. Le restaurant : cuisine normale, petit déjeuner complet de bonne qualité. Ne tentez pas les spécialités italiennes ou autres, contentez-vous du buffet entrée / plat / dessert c'est le meilleur.
Seul vrai bémol : l'attente à la réception pour avoir sa chambre à l'arrivée, ou pour le départ.
En conclusion, hôtel pour hommes d'affaires pressés uniquement, la terrasse du bar étant parfaite pour recevoir des rdv, pas pour encadrer ses enfants en bas âge... !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
N° 6 sur 17 à Alger
Dar Diaf Bouchaoui
Dar Diaf Bouchaoui
N° 7 sur 17 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.