“hotel idealement placé, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Ibis Alger Aeroport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Arles, France
“hotel idealement placé, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel idealement placé avec un accueil chaleureux, le personnel est tres sympatique et disponible.
un point fort aussi de l'hotel sa restauration, superbe buffet et tres varié.

je conseil cet hotel a toute personne voulant sejourné à alger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

• Turc en premier
Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Rien de special quant à l'hotel qui est connu de tous >accor< , seulement un fait irreprochable puisqu'arrivé à l'hotel le jour j,avec deux heures de retard, on m'annonce froidement que ma reservation est annulée à 19h00 heure locale sans trop faire d'effort bien sur pour remedier à cela !!! le choc pour un voyageur arrivé à destination, prix à payer : 2heures d'attente dans le hall de l'hotel .. tres décu de cette mésaventure ; aucun professionalisme d'une hotesse d'acceuil sans le moindre tact ni professionalisme

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Propre,calme, sauf que j'ai trouvé le fait d'être à la période du sila on augmente les tarifs de1500da de plus n'est pas professionnel à mon avis;et le bouquet c'est que la sécurité laisse à désirer car deux nuits de suite on a essayé d'ouvrir la porte et ça à 5h du matin heureusement qu'elle était verrouillée, et quand je l'ai signaler le matin à la réception,on m'a répondu que c'était une opération de vérification du système qui été défectueux!!!bizarre.
Je vous le confirme c'était pendant le salon international du livre qui c'est passé dernièrement à Alger. Merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

personnel tres gentil , chambre satisfaisente propre,hotel tre soigner , securiter tres serieuse entre dans l hotel comme en avion controle des bagages sur tapie,petit dejeuner tres copieux tres grand nombre de choix ( patisserie , boisson,omelette ,fromage charcuterie, etc),centre commercial a proximite,acces a pied 5 minute

Astuce pour la chambre : chambre cote nord calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans l'hôtel Ibis aéroport Alger.

Les chambres sont propres, spacieuses, internet gratuit,... Aucun problème.
L'espace bar permet de travailler en buvant un petit café, c'est très agréable.
L'emplacement, dont je reparlerai dans les points négatifs est très pratique: on attrape vite les grands axes pour aller vers Blida ou vers Bejaia.

J'ai relevé toute fois quelques points négatifs:
- Tout d'abord, on est à 18kms du centre. J'y étais pour affaires, pas pour du tourisme, mais je trouve que c'est frustrant de ne pas pouvoir découvrir une ville dans laquelle on passe une semaine.

- Ensuite, un gros bémol pour la restauration: le petit-déjeuner est triste à mourir par manque de choix et surtout que c'est tous les jours la même chose. Pour le buffet du soir, à peine mieux: toujours les mêmes entrées, un plat, 2 ou 3 accompagnements et basta. La carte étant extrêmement limitée, on a vite fait le tour. Il y a vraiment un gros effort à faire sur ce point.

- Enfin, une partie du personnel... Je ne voudrait pas paraître mysogine, mais les employées sont revèches, pas souriantes, à l'extrème limite de la politesse. Ca discute entre copine, mais ca ne dit ni bonjour ni merci, ça vous tend la note à signer sans un mot,
avec une mention spéciale à Belynda, qui doit sourire quand elle se brule. Travailler n'exclut pas un petit supplément d'âme, d'autant que personne n'impose à quiconque de travailler dans l'hôtellerie-restauration.

Villers-sur-le-Roule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel Ibis standard, propre et confortable.
Un gros effort doit être fait sur la restauration, service pas terrible et carte à revoir.
Quant au buffet, si l’on reste une longue période on se lasse très vite.
Emplacement idéale entre aéroport et centre ville, de plus nouveau centre commercial à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Buffet pas terrible, carte non renouvelée et service à l algérienne. Le même serveur après m avoir dit qu il n y avait pas de brochette de poisson m a fait le même coup pour une crème brûlée. Il m a quand même apporté un pudding qui n avait rien avoir avec ce que j avais demandé. Donc quand le choix a la carte est restreint, si en plus certains plats ne sont pas disponibles, mieux vaut ne pas en mettre une a la disposition de la clientele ! Resultat : je suis aller manger deux soir au Mercure !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Alger Aeroport

Adresse : Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.