“Proche de l'aéroport” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Lille, France
“Proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

A 5 minutes de l'aéroport, un hôtel IBIS comme on en trouve partout en France. Très propre, récent. Le personnel est aimable.
Les chambres sont corrects.
Très calme la nuit. Les tarifs sont toutefois assez élevés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très long a la réception prix par rapport à l'emplacement élevé , étant avec cinq personnes dont trois enfants attendions une faveur la gratuite d'au moins un enfant au petit déjeuner comme ça se fait ailleurs ,prix du petit déjeuner très cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Oran, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le personel etait acceillant et tres chaleureux mais je trouve que le prix de la chambre est un petit peu chére mais dans l.ensemble c.etait tres bien et j.aimerai recevoir toute les promotion que vous faites pendant l.annèe merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Annaba, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

le personnels et très accueillants .Et les services sont rigueurs .
Pour les règlements je trouve que les prés autorisations sont trop élevé .
parfois elle sont débités en plus du règlement cela et pas correcte

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bougie, Bejaia, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

j'ai passé la nuit du 29 au 30 décembre , accueil chaleureux par Mr abedelamdjid , une jolie chambre , confortable avec une quiétude et un calme idéal pour ce reposer , aussi la bouffe est très bonne et le personnels très professionnel .merci a vous tous personnels de ibis alger de la part de mr ALIOUI HAKIM

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très bien situé à 10 mn de l’aéroport avec une navette gratuite chaque demi heure, à 100 mètres le grand centre commerciale bab ezzouar, en face pleins de restaurant de grillades et juste à la sortie un arrêt de bus pour 25 DA direct au centre ville d'alger.
le personnel de l’hôtel est aimable, chambre propre pas très spacieuse mais très confortable avec une bonne literie, par contre les tarifs sont élevés il faut compter 100 euro pour la chambre sans petit déjeuner (10 euro par personne).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Alger Aeroport

Adresse : Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.