“Bonne année” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Nolay
“Bonne année”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je remercie TOUT le personnel de l'hôtel IBIS Alger pour son amabilité et sa gentillesse. Il y a toujours dans les propos de chaque membre IBIS de l'hôtel de la gentillesse et chacun donne du mieux pour être serviable. Je souhaite mentionner plus précisément Belinda, à la salle restaurant qui a toujours un sourire à l'accueil des clients et qui est d'une discrétion très professionnelle. Je ne peux que dire à Samir qu'il a de la chance d'être aussi bien entouré par tous les membres de son service, personnel très qualifiés et au service des clients. Bonne année à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A vrais dire, je suis un client quotidien depuis 03 ans à cet hôtel, car mon appartement est en face de cet hôtel et je trouve qu'il se dégrade d'une façon horrible, non seulement cote hébergement et restauration mais aussi cote accueil. le personnel à un problème de communication flagrant, ils ne savent même pas parler le français correctement, ni l'arabe, alors l'anglais c'est une autre histoire. le hic c'est que à partir du 01-01-2014, ils ont augmenté les prix, qui n'ont aucun rapport avec la prestation qu'ils offrent. je trouve ça désolant, car au moyen terme, je pense que cet hôtel va perdre beaucoup de ces clients fidèles. conseil à suivre: revoir l'ensemble

Astuce pour la chambre : si vous avez de l'argent, aller à cet hôtel, il est le mieux indiqué sur alger.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

A 5 minutes de l'aéroport, un hôtel IBIS comme on en trouve partout en France. Très propre, récent. Le personnel est aimable.
Les chambres sont corrects.
Très calme la nuit. Les tarifs sont toutefois assez élevés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très long a la réception prix par rapport à l'emplacement élevé , étant avec cinq personnes dont trois enfants attendions une faveur la gratuite d'au moins un enfant au petit déjeuner comme ça se fait ailleurs ,prix du petit déjeuner très cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Oran, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le personel etait acceillant et tres chaleureux mais je trouve que le prix de la chambre est un petit peu chére mais dans l.ensemble c.etait tres bien et j.aimerai recevoir toute les promotion que vous faites pendant l.annèe merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Annaba, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

le personnels et très accueillants .Et les services sont rigueurs .
Pour les règlements je trouve que les prés autorisations sont trop élevé .
parfois elle sont débités en plus du règlement cela et pas correcte

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Alger Aeroport

Adresse : Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Tingo, Otel, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.