Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Alger Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Alger Aeroport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Deux-Chaises, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
100 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hotel est vraiment très bien, propreté impeccable, literie de rêve, chambre relativement spacieuse pour un Ibis. Rien à redire à ce niveau-là.
Personnel serviable, gentil, à l'écoute. Encore rien à redire.
Je n'ai pas testé le restaurant, je ne peux donc pas en parler.
Dommage qu'il n'y ait pas du vrai pain au petit déjeuner.
Mais payer 14000 dinar ( 131 euro ) la nuit sans PD, là c'est un peu exagéré tout de même !! Nous étions en période de foire, ok, mais il ne s'agit que d'un hotel **

Astuce pour la chambre : Côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    180
    101
    25
    18
Consultez les avis pour
23
20
66
271
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villenave dornon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

trop cher, les chambres ne valent pas le prix demandé, salle de bain laissent à desirer,les serviettes ne sont pas changer d un jour à l autre,pas de dose unique de champoing, de savon ou de gel douche, rien pour nettoyer les Wc ,la douche du noir sur les joints, sol pas propre , la tele pas bien place on se tord le coup elle est trop basse par rapport au lit

Astuce pour la chambre : , affichage des petits déjeuners debut 4 heures du matin hors seulement à 7h , pas de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nolay
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je remercie TOUT le personnel de l'hôtel IBIS Alger pour son amabilité et sa gentillesse. Il y a toujours dans les propos de chaque membre IBIS de l'hôtel de la gentillesse et chacun donne du mieux pour être serviable. Je souhaite mentionner plus précisément Belinda, à la salle restaurant qui a toujours un sourire à l'accueil des clients et qui est d'une discrétion très professionnelle. Je ne peux que dire à Samir qu'il a de la chance d'être aussi bien entouré par tous les membres de son service, personnel très qualifiés et au service des clients. Bonne année à toute l'équipe.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A vrais dire, je suis un client quotidien depuis 03 ans à cet hôtel, car mon appartement est en face de cet hôtel et je trouve qu'il se dégrade d'une façon horrible, non seulement cote hébergement et restauration mais aussi cote accueil. le personnel à un problème de communication flagrant, ils ne savent même pas parler le français correctement, ni l'arabe, alors l'anglais c'est une autre histoire. le hic c'est que à partir du 01-01-2014, ils ont augmenté les prix, qui n'ont aucun rapport avec la prestation qu'ils offrent. je trouve ça désolant, car au moyen terme, je pense que cet hôtel va perdre beaucoup de ces clients fidèles. conseil à suivre: revoir l'ensemble

Astuce pour la chambre : si vous avez de l'argent, aller à cet hôtel, il est le mieux indiqué sur alger.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Lille, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

A 5 minutes de l'aéroport, un hôtel IBIS comme on en trouve partout en France. Très propre, récent. Le personnel est aimable.
Les chambres sont corrects.
Très calme la nuit. Les tarifs sont toutefois assez élevés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très long a la réception prix par rapport à l'emplacement élevé , étant avec cinq personnes dont trois enfants attendions une faveur la gratuite d'au moins un enfant au petit déjeuner comme ça se fait ailleurs ,prix du petit déjeuner très cher

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
Nombre de chambres: 264
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.