“Blame” 1 5 étoiles

Ibis Alger Aeroport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |
“Blame”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Peu de service, pas de mini bar, pas de service au chambre, douche: c'est l'enfer puisque en moins de 10seconde vous aurez un coup d'eau bouillante et un coup glacial sans peser mes mots et ce à chaque douche...personnel sérieux dans l'ensemble mais peu aimable avec les étrangers a première vue.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très correcte aux normes de la chaîne, seul bémol le personnel pas très accueillant, service au bar très moyen, on doit demander ou presque supplier pour avoir des cacahuètes ou des olives avec sa boisson, vraiment dommage pour l'image de la chaine.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Rien a dire : tout a été impeccable pour mon séjour de février 2014

Je remercie toute l équipe , je les remercie aussi de leur gentillesse et compétence professionnelles

Le restaurant est impeccable notamment la soirée méditerranéenne

Equipe au cÅ“ur Algérien , personnel gentil, serviable et très compétent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Depuis un an j'ai l'occasion de m'arrêter à plusieurs reprises à l'hotel IBIS à Alger et je prend le temps ce jour de remercier tout le personnel de cet hotel ainsi que du restaurant pour leur gentillesse et les compétences professionnelles. En particulier je tiens à témoigner des qualités de Djamel un des responsables du Bar qui a une haute notion de dévouement envers ses clients.
Il n'a qu'une idée en tête , donner la meilleure image possible de l'enseigne qu'il sert. Il est investi d'une mission et se donne à fond pour y parvenir encore merci à lui.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hotel est vraiment très bien, propreté impeccable, literie de rêve, chambre relativement spacieuse pour un Ibis. Rien à redire à ce niveau-là.
Personnel serviable, gentil, à l'écoute. Encore rien à redire.
Je n'ai pas testé le restaurant, je ne peux donc pas en parler.
Dommage qu'il n'y ait pas du vrai pain au petit déjeuner.
Mais payer 14000 dinar ( 131 euro ) la nuit sans PD, là c'est un peu exagéré tout de même !! Nous étions en période de foire, ok, mais il ne s'agit que d'un hotel **

Astuce pour la chambre : Côté parking
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
villenave dornon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

trop cher, les chambres ne valent pas le prix demandé, salle de bain laissent à desirer,les serviettes ne sont pas changer d un jour à l autre,pas de dose unique de champoing, de savon ou de gel douche, rien pour nettoyer les Wc ,la douche du noir sur les joints, sol pas propre , la tele pas bien place on se tord le coup elle est trop basse par rapport au lit

Astuce pour la chambre : , affichage des petits déjeuners debut 4 heures du matin hors seulement à 7h , pas de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Nolay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je remercie TOUT le personnel de l'hôtel IBIS Alger pour son amabilité et sa gentillesse. Il y a toujours dans les propos de chaque membre IBIS de l'hôtel de la gentillesse et chacun donne du mieux pour être serviable. Je souhaite mentionner plus précisément Belinda, à la salle restaurant qui a toujours un sourire à l'accueil des clients et qui est d'une discrétion très professionnelle. Je ne peux que dire à Samir qu'il a de la chance d'être aussi bien entouré par tous les membres de son service, personnel très qualifiés et au service des clients. Bonne année à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Voir également ces hébergements à Bab Ezzouar ou ses environs
N° 6 sur 17 à Alger
Dar Diaf Bouchaoui
Dar Diaf Bouchaoui
N° 7 sur 17 à Alger

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.