“Fonctionnel.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Tours, France
“Fonctionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel fonctionnel, pratique pour le centre des expositions. Un peu loin du centre ville. Profitez des restaurants en face où se retrouvent les familles pour y manger des brochettes. Pas de charme bien sur. C'est un ibis mais c'est propre et moderne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

• Turc en premier
Sétif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L’hôtel est très bien situé a 200 m du centre commercial de Bab-ezzouar, le personnel est très correct, la chambre est bien équipée et très pratique seul bémol elle est peu spacieuse mais ceci est dans l'esprit de la chaîne Ibis. Pour le petit déjeuner rien à dire c’était très bon. Je retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tres belle hotel tres propre ,personnel qualifie sympatique a la hauteur,rien a dire meme le restaurant est tres bien le cadre est agreable ,il ya un centre commerciale juste a cote on peut y aller a pieds l'aeroport est juste a cote .
Le rapport qualite prix rien a dire on peut pas trouver mieux

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bon établissement en général. Améliorer la formation du personnel (réception, bar et restaurant) en matière d'accueil. Femmes et hommes de chambre corrects.
Les prix des consommations et nourriture (bar et restaurant) excessifs par rapport à la qualité des produits et à l'environnement.
Améliorer la tenue des toilettes de la réception

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour; Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Cet avis est très utile pour l'ensemble de nos collaborateurs et nous permet de travailler sur des points d'amélioration. Sachez que l'ensemble de vos remarques font l'objet d'actions correctives. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.