“A conseillé” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie   |
Leimbach France
“A conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon hotel . Personnel très accueillant très bon service merci à Bélinda et fervel très profesionel a bientôt !

Les chambres sont propre et personnel d'étage a votre écoute

Je le conseil à tous les voyageur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur Noel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire. Votre satisfaction est sans doute notre plus belle récompense et c'est avec grand plaisir que nous partagerons vos encouragements avec toute notre équipe.
Avec tous nos remerciements.

Très cordialement,

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bonne ambiance avec le personnel ,en particulier ceux de la salle de retauration. Contrairement au autres hotel ou on se croirais dans une garde republicaine, chez ibis apres une dure journée de travail on se sent chez soit .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour; Un grand merci de cet avis qui encourage nos collaborateurs à se dépasser encore plus pour vous asurer toujours le meilleur en terme de service et de qualité. Nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations et votre avis est très important pour nous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel fonctionnel, pratique pour le centre des expositions. Un peu loin du centre ville. Profitez des restaurants en face où se retrouvent les familles pour y manger des brochettes. Pas de charme bien sur. C'est un ibis mais c'est propre et moderne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.