“Propre mais...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Montréal, Canada
“Propre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel Ibis classique, propre, service normale etc...tout le confort pour cet hôtel ou se cotoyent beaucoup d'hommes d'affaire.
Là ou je met des ... c'est au restaurant ou au moment de payer en espèces on nous annonce le prix ( 2000 dinars) et lorsque on attend la facture on nous annonce que c'est 2020 dinars. Vous aurez compris que avec la facture c'est différent.

Corrigez ces travers ça presse pour l'image de l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EPARODI, Directeur général de Ibis Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur, bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Toutes vos remarques et suggestions seront prises en compte afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

• Turc en premier
Les Abymes, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

l'hotel est loin du centre ville 30 min sans bouchon
les chambres sont petites et très sommaires
cela fait dortoir
l’hôtel est bruyant
le restaurant est digne d'une cantine , le service est absent la réception est lamentable
manque de politesse du personnel manque d’accueil des clients
juste bon pour une nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pratique pour personnes voyagants tot le matin ou venants d'un voyage tard le soir.
Bon rapport pris/qualité. Bel endroit, la nourriture étatit bonne. Personnel très aimable.

Je n'ai pas aimé la navette depuis l'aéroport. J'ai due appeler la reception plusieurs fois pour connaitre l'endroit exact de l'arret à léroport mais en vain, pour qu'à la fin je prenne un taxi.
Lynda

Astuce pour la chambre : Le dernier étage donne sur une vue agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Soyez assurée que des actions correctives sont déployées en permanence afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Encore merci de nous avoir écrit et au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Les Abymes, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très mauvaise accueil , personnel de mauvaise foi et arrogant, aucune information ,
Pour le prix , c'est chère malgré la propreté de la chambre
Repas très moyen , petit déjeuner nous n’avons pas pu le prendre
Je n'y retournerai plus
J'ai souvent pris une chambre à IBIS ( un peu partout ) celui d'Alger n'a que l'enseigne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très correct, la proximité avec le centre d'affaires est un plus, le personnel est correct est très agréable, seul hic l'irrégularité dans le service de chambres d'un jour à l'autre... La nourriture reste dans le standard avec du bon et du moins bon... Les petit restaurants en face de l'hôtel proposent des bon plats locale pour des prix responsable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Nezar,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Vos remarques et appréciations sont accueillies avec un grand intérêt. Toutefois, soyez assuré que des actions correctives sont déployées en permanence afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Aucun respect des réservations effectuées, chambres pas nettoyées, climatisation defaillante, plus de 2 heures pour obtenir une chambre correcte.
Personnel détaché et peu efficace.
Prestation de la navette hotel médiocre.
Pas de choix de desserts.
A déconseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Vos remarques et appréciations sont accueillies avec un grand intérêtet par la direction de l'hotel et servirons sans aucun doute à améliorer la qualité des prestations évoquées.
Avec tous nos remerciements,
Trés cordialement,

Vous connaissez Ibis Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alger Aeroport

Adresse: Route de l'Universite, Bab Ezzouar 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibis Alger Aeroport 5*
LOCALISATION:En plein coeur du quartier des Affaires de Bab Ezzouar. 5mn de l'aéroport Internatinal d'Alger. 2mn du Centre Commercial de Bab Ezzouar. 30 mn du Centre ville. 15mn du Centre des Exposition SAFEX.HEBERGEMENT:Chambres connectées, climatisées, insonorisées avec douche, télévision écran plasma LCD, coffre fort, mini réfrigérateur, éspace bureau avec chaise et téléphone, Service Blanchisserie, Restaurant avec des spécialités méditeranéennes, Bar, Web Corner, Salle de réunion, Parking gratuitNOTRE PLUS:-Connexion Wifi gratuite partout dans l'hotel et aux terrasses-navettes gratuite de/vers l'aéroport de 7h à 22h-Chambre avec accés pour personnes à mobilité réduite-Chambre à grand lit; chambre à 2 lits séparés; chambre à 2 lits séparés avec banquette pour enfant-kit de rasage et brosse à dent disponibles (offerts)à la réception-Au delàs des heures d'ouverture du restaurant, des Sandwichs vous sont proposés au Bar-Salle de réunion pour 12 personnes entièrement équipée-Garantie de reservation à l'avance et reglement sur place à l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alger Aeroport Bab Ezzouar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.