Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait mais trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
constantine
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
“parfait mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J’ai été dans cet hôtel les nuitées du 28 et 29/07/2011 (couple avec deux enfants de 04 et 06 ans).
J’ai fait une réservation par fax après consultation du site Internet de l’hôtel, une fois sur place, je fus agréablement surpris de la promotion week-end faite (d’ailleurs nulle trace de cette promo sur le site).
La promo consiste en une réduction sur le prix de la chambre soit 19500 DA au lieu de 20500 DA avec petit déjeuner gratuit.
J’ai pris une chambre avec deux lits supplémentaires pour les gosses.
Points positifs:
• La chambre été parfaite
• Le petit déjeuner excellent
• La piscine parfaite
• L’accueil agréable
Points négatifs
• Prix de la chambre extrêmement chère soit 1.36 le SNMG du pays
• Restauration extrêmement chère
o (buffet à 3900 DA soit 0.26 le SNMG du pays)
o menu à la carte, vous payez une omelette aux fines herbes à 1200 DA (soit le prix d’achat de 1200 œufs)
Conclusion
L’hôtel était parfait, mais il n’est pas fait pour les locaux, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi malgré un taux d’occupation très faible (j’ai du le constater), on ne fait rien pour attirer les gens.
enfin, si vous voulez vous restaurez au 1/3 du prix, rendez-vous aux restaurants en face de l’hôtel, la nourriture y est bonne.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    61
    95
    62
    42
Consultez les avis pour
12
14
35
208
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cologne, Allemagne
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très confortable. Belle chambre, spacieuse et propre. Piscine agréable mais malheureusement fully booked au point où nous ne pouvions pas trouver une chaise longue en tant que guest de l hotel. Les Memberships ont priorité car ils connaissent le staff.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont les meilleures par rapport à la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thonon les bains france
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

le personnel manque cruellement de professionalisme,quand vous demandez quelque chose ou un renseignement quelconque, vous obtenez au mieux une moue,au pire on vous prend pour un empecheur de tourner en rond.Enfin quand vous ecrivez un mail au directeur pour signaler cela,il ne prend pas la peine de répondre.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Les personnes sont très gentilles. L'hôtel commence sérieusement à vieillir, la solution serait de le rénover à 100 %. L'hôtel est idéalement placé, des navettes existes depuis l'aéroport et sont disponibles toutes les 30 minutes.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Une catastrophe personnel incompétent ne rendant jamais la monnaie ,a revoir de toute urgence surtout la literie , ne valant pas le prix propose

  • Séjour du avril 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Alger Aeroport 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mercure Alger Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.