“Attention escroquerie!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Grand Hotel Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
“Attention escroquerie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Demande de pourboire a l'accueil : nous avons été contraint de passer une autre nuit a Alger dons nous somme arriver sans réservation le réceptionniste nous dit oui sans problème il nous reste des chambres nous remplissons les fiches normalement puis au moment du paiement il me propose de me reposer moi et ma fille et il en profite pour demander a mon mari de garder la monnaie?!!!!!! Car il n'y avait pas de chambre et il a eu pitié pour la petite! Chambre trop cher :200€ pour faire de cauchemars Meubles vieillit ,climatisations défaillante , matelas aussi dur qu'une planche de bois, papier pains arracher, on a demander de changer de chambre rien , on a demander un lit pour enfant et la encore rien a la fin un agent nous avoue que il y a des chambres rénovées et d'autre non et qu'il fallait garder nôtres chambre dans l'espoir qu'une annulation soit faite dans lune des chambres rénovées chose qui n'est jamais arriver ! A. A A d'autres n A la fin

Séjour du avril 2012

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles tout au plus 3. Personnel peu compétent. On a affaire à des fonctionnaires ! Beaucoup trop cher pour le niveau de qualité. Chambre avec climatisation défaillante pendant 2 jours, salle de bains avec douche fixée au mur sans flexible. TV à tube cathodique, pour 200 € c'est 2 fois trop cher !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Bon service, bonne situation, propre. La proximité du centre commercial Bab Ezzouar et les restaurants traditionnels en face sont un plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel trés bien situé, pas loin de l'aéroport, ni de la ville, doté de toutes les commodités, restaurants, Bar, Centre de remise en forme, etc ....
Les chambres rénovés au design moderne, propreté irréprochable, personnel accueillant et professionnel , un Guest Relation à l'écoute de la clientèle, et efficace.
On trouve aussi des boutiques pour vos achats souvenirs, en plus le Restaurant Chinois trés côté à Alger.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Adresse : Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Alger Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.