“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aéroport

Mercure Alger Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alger Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |
Alger, Algérie
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Participant à un salon professionnel j'y ai passé 5 nuits.A la réception on me donne une chambre au 14eme étage sans me demander si je préfère Fumeur ou Non Fumeur!J'hérite donc d'une chambre Fumeur:cela commence bien!
Tout aurait été parfait si le wifi avait fonctionné. Ce qui n'a pas été le cas: Le 1er jour,plus de WIFI vers 19H et il n'a jamais été rétabli dans ma chambre malgré mes demandes incessantes.Obligé de descendre au bar pour se connecter et travailler sur une petite table basse.Le concièrge est venu voir et a constaté le problème le 3eme jour promettant de faire le nécessaire.Sans Résultat.DE plus la poignée de la porte de la chambre conté intérieur m'est restée dans la main dès le 1er jour et n'a été réparée que le 3eme comme la télévision (cable antenne débranché) et la chasse d'eau qui coulait sans arrêt alors que l'hotel annonce partout qu'il oeuvre pour l'environnement.
Sinon coté restauration,rien à dire,tout est très bien y compris le P-Dejeuner, même si le service est un peu lent aux heures de pointes.
Lors de mon départ,comme je me suis plaint de ces déboires,il m'a été répondu que j'aurai du demander à changer de chambre!!!
Pourquoi ne me l'a-t-on pas proposé?Est ce à moi de le demander sachant les problèmes et les reclamations que j'avais faites??
FInalement très déçu car il y a quelques années,tout cela n'aurait pas été!!!
Dommage,la prochaine fois j'écouterai mes collègues qui ont choisi le SOFITEL,plus éloigné de l'aeroport et du salon mais avec un bien meilleur service.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Demande de pourboire a l'accueil : nous avons été contraint de passer une autre nuit a Alger dons nous somme arriver sans réservation le réceptionniste nous dit oui sans problème il nous reste des chambres nous remplissons les fiches normalement puis au moment du paiement il me propose de me reposer moi et ma fille et il en profite pour demander a mon mari de garder la monnaie?!!!!!! Car il n'y avait pas de chambre et il a eu pitié pour la petite! Chambre trop cher :200€ pour faire de cauchemars Meubles vieillit ,climatisations défaillante , matelas aussi dur qu'une planche de bois, papier pains arracher, on a demander de changer de chambre rien , on a demander un lit pour enfant et la encore rien a la fin un agent nous avoue que il y a des chambres rénovées et d'autre non et qu'il fallait garder nôtres chambre dans l'espoir qu'une annulation soit faite dans lune des chambres rénovées chose qui n'est jamais arriver ! A. A A d'autres n A la fin

Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles tout au plus 3. Personnel peu compétent. On a affaire à des fonctionnaires ! Beaucoup trop cher pour le niveau de qualité. Chambre avec climatisation défaillante pendant 2 jours, salle de bains avec douche fixée au mur sans flexible. TV à tube cathodique, pour 200 € c'est 2 fois trop cher !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Bon service, bonne situation, propre. La proximité du centre commercial Bab Ezzouar et les restaurants traditionnels en face sont un plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel trés bien situé, pas loin de l'aéroport, ni de la ville, doté de toutes les commodités, restaurants, Bar, Centre de remise en forme, etc ....
Les chambres rénovés au design moderne, propreté irréprochable, personnel accueillant et professionnel , un Guest Relation à l'écoute de la clientèle, et efficace.
On trouve aussi des boutiques pour vos achats souvenirs, en plus le Restaurant Chinois trés côté à Alger.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Alger Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aéroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Alger Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alger Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.