“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aeroport

Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alger Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

A besoin d'un sérieux coups de rafraichissement.
Les restaurants sont hors de prix.
l'Internet est catastrophique.
La navette vers l'aéroport est supposée partir toute les 30 min mais en fait c'est toute les heure donc à prévoir si vous ne voulez pas rater votre vol.
Avoir un Mercure qui est 20% plus cher qu'un Sheraton c'est du délire surtout que le service et les infrastructures ne suivent pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Monsieur,

Nous comprenons votre insatisfaction, et en sommes désolés. Néanmoins, nous vous confirmons que le service gratuit navette vers aéroport est assuré toutes les 1/2 heures au départ de l'hôtel.
Pour ce qui concerne les problèmes de connection Internet, nous avons le plaisir de vous informer que la capacité sera quadruplée vers le milieu de la semaine prochaine.

Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel trop cher par rapport au prix payé.
personnel non efficace, foule sur comptoir pour check in check out.
il fallait attendre 30minutes dans le bar pour que le serveur vient nous voir ce que nous voulons boire

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je vais régulièrement sur Alger et au Mercure. Je n'ai jamais eu le temps de noter cet hotel.
Semaine dernière celui-ci était presque full. Malgré une carte Accor Favorite Guest qui confère certains avantages, impossible d'avoir une des dernières chambres rénovés. On m'a donc placé au dessus du fameux 7eme étages.... Alors autant jusqu’à présent j'avais une bonne image du Mercure Alger autant là je me promet d'aller à l'Ibis voir même dans un hôtel algérien. C'est une honte de louer, surtout à ce prix, des chambres aussi pourris.... Ces chambres on 30 ans au moins et sont dans un état déplorable. On ose à peine marché pieds nu sur les moquettes, le matelas à du etre fabriqué pour des fakirs (dormir sur le sol aurait été plus confortable...), salle de bain trés moyenne.
Enfin bref autant je mets 5/5 pour les chambres rénovés autant je met 0 pour les autres.
Si on vous propose une chambre au dessus du 7eme, allez ailleurs, à ce prix faut pas abuser...
Pour les chambres en dessous du 7, pas de souci, elle sont vraiment très bien même si le prix reste plus qu'abusé.

Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

comment cet hôtel peut-il rester Mercure, c'est un mystère ! J'y allais il y a 10 ans et les chambres étaient déjà passées de mode. Depuis, l'Ibis est ouvert et c'est là qu'on va spontanément pour notre grand bonheur !
Le Mercure d'Alger est une immense escroquerie, coupures d'électricité, coupures d'eau, coupures de climatisation, de wifi, de professionnalisme, c'est insoutenable !
Le pire revient peut-être au restaurant avec un menu à 3100 dinars, soit l'équivalent de 200 euros compte tenu de la différence de niveau de vie ! Pour ce prix, un buffet de hors d'oeuvres type Flunch, 3 keftas avec des patates et un buffet de desserts non réapprovisionné sur lequel il n'y a plus aucun fruit à 22h !
Bref, vous l'aurez compris, soit vous allez à l'Ibis, soit en face dans une rôtisserie !

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon accueil aéroport, cohue et longue attente à la réception cause problèmes récurrents ordinateurs mais sans aucune excuse auprès des clients en souffrance, chambre spacieuse et modernisée par contre robinetterie vétuste et branlante... Bref que des contrastes! Cet établissement gagnerait beaucoup avec un entretient un peu plus sérieux, et surtout plus de sourire et d'avenance, courage car nous le valons bien!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
N° 3 sur 17 à Alger
Hotel El-Djazair
Hotel El-Djazair
N° 6 sur 17 à Alger

Vous connaissez Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Alger Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.