“Une nuit a Alger” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aéroport

Mercure Alger Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alger Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |
Le Vesinet, France
“Une nuit a Alger”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé juste une nuit à Alger, et j'ai choisi le Mercure pour sa proximité avec l'aéroport et la possibilité d'utiliser les navettes de l'hotel tot le matin (5h).
La chambre était grande, propre, avec une bonne literie et wifi gratuit.
Le choix entre trois restaurants, très bien.
Seul problème, la machine à CB qui ne marchait pas. Obligation d'utiliser le sabot. Pas très rassurant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Concernant votre remaque sur le problème rencontré au moment du paiement, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. En effet, les intempéries d'une intensité inhabituelle ont causé une importante panne du réseau. Ce qui nous a amené à utiliser le sabot. Soyez assuré qu'une fois que le débit de la carte de crédit est établis l'empreinte sera définitivement détruite.

Nous espérons que cette expérience isolée ne changera en rien la confiance dont vous nous avez témoigné jusque là.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure, veuillez croire, Monsieur, à mes plus cordiales salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je n'ai jamais vu un hotel doté de matelas aussi durs. De vrais planches de bois.
On m'a répondu que je n'avais qu'à choisir les chambres plus chères qui elles sont rénovées.
Je conseille l'Ibis à côté et parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Aussi et pour information, un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Oran, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

l'accueil au niveau de la réception par madame RYM été excellent ainsi que madame NAWEL au buffet

le petit déjeuner été maigre dans l'ensemble c'est un hôtel moyen il reste beaucoup a faire pour qu'il soit un 5 étoiles

comme les autres 5 étoiles par tous dans le monde
le prix de la chambre reste cher par rapport a l a qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Monsieur,

Concernant vos remarques sur le contenu du petit déjeuner, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément et sachez que notre Directeur de Restauration en a été informé et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Nous espérons que votre déception ne vous empêchera pas de nous donner une seconde chance pour vous prouver les efforts que nous déployons chaque jour afin de mieux satisfaire notre chère clientèle.

Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

excellent aceuil par le manager favorist guest , séjours reussi cette fois , bonne restauration , juste la wifi dans les chambres est tres lentes sinon toute a été bien
le personnel du petit déjeuner est très professionnel
les chambres sont encore froide

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
ANANBA
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai séjournée dernièrement en mis d'avril deux nuit , comme toujours la réception ne change pas de mentalité et ne croit pas qu'il font partie du groupe accor
leurs problèmes on à l'impression d'etre a Lhote de l'etat comme avant et nous somme sure que leur directeur demande mieux , aucune chaleur d'accueil , ne respecte pas les statut favorsite Guest platinum , pas de surclassement et il mont meme ajouter 1000 da pour changer de chambre du standr au classique , ni cadeau de bien venus et orsque on parle avec le monsieur de la réception et il donne l'impression que cet hotel naprtient pas a accor le nom seulement

domage pour cet hotel j'en profite de faire d'autre remarques sur le service commercial , puisque j'ai une société en algerie et jai demander une convention apres avoir insister plusieurs fois pour l'envoi du contrat on a signer le contrat puis envoyer par email , mais a la surprise générale cette convention jusqu'à aujourd'hui n'est pas conclue !!!! je veut attiré l'attention du directeur puisque aussi il nous laisse pas parler avec lui ! pour les évènements là c'est autres chose ils veulent pas négocier commercialement et donne l'impression qui n'ont pas de concurrence , mais pour notre société nous avons choisis Sheraton pour l'évènement du 16 mai 2013
mais je vais sejournée encore du 14 mai prochine et voir s'il ya des changements

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que l'accueil qui vous a été réservé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Alger, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour 225 € le groupe Accor aurait pu faire mieux: Regardez mon feedback concernant l'Ibis Alger Airport.
Chambre d'une autre dimension, mobilier de l'ère soviétique, un lit qui n'a d'un lit que le nom, impossible de dormir 2 min, papier peint sale et par endroit prêt à être enlevé, faux plafond tenant à peine au dessus de la tète.

Aux demandes de nous changer les chambres un voyage d'affaires avec mon collègue, une réponse de l'Algérie des années 70 où tout les hôtels appartenait à l'état: on est complet ceci dit j'ai pu savoir qu'il y avait d'autres chambres dans des étages rénovés,

Chose est sur ça sera mon dernier séjour chez le groupe Accor, et sur Alger on a décidé de faire mieux et de louer à l'année un appartement qui reviendra moins cher que 225 € la nuit dans des hôtels ne portant que le nom!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Mercure Alger. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous comprenons parfaitement votre déception de l'état actuel de nos chambres standards. Toutefois et pour information, un programme de rénovation est prévu prochainement incluant le changement de la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.
Très cordialement.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

le prix ne correspond pas au bas standing des chambres!
les chambres malgré la rénovation récente sont bruyantes ( même avec double vitrage ) et encore la clim n'était pas en fonctionnement!
les salles de bain sont d'un autre âge!!
l'hôtel n'est bien que par son emplacement , son hall et sa propreté .
il est également incompréhensible d'attendre à la réception soit pour le check-in ou le check-out !les employés sont nombreux quand il n'y a personne et souvent seuls quand ce sont les heures de pointe! et personne ne vient aider, c'est un scandale pour un hotel de ce standing!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour au Mercure Alger, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Vous connaissez Mercure Alger Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aéroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Alger Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alger Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alger Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.