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“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alger Aéroport

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Mercure Alger Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |  
Services
Grenoble, France
1 avis
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

monsieur , j'ai séjourné la nuit dernière comme toujours la réception ne change pas, de mentalité et je ne crois pas qu'il font partie du groupe accord . mais je dis remercier celui qui a fais le petit déjeuner étais éxellent je remercie beaucoup mr zine eddine karouss vous devriez mettre comme celui ci dans son vrai poste car il mérite un poste de chef parce que c un vrai chef je voudrais bien le remercier pour la qualité c très bon
et meme éxellent vous devriez le récompensée cher monsieur le directeur encore bravo mr zinnze eddine karous pour votre éxellent service

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre collaborateur.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
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310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    65
    105
    77
    55
Consultez les avis pour
14
14
35
244
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
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Français en 1er
Zurich, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

j'ai passer une nuit dans cet hotel, et j'etait deçu meme trés deçu, car des mon arriver le cauchemar lanavette entre l'aeroport et l'hotel :le chauffer il s'arret pour prandre des gents qu'il depose a 500 metre de l'hotel,a la recipetion ils nous on fait attandre presque 2h pourtand j'ai reserver 2 chambre, bref: 19h enfin les chambres cool, grande mais laisse a désirèe pas de lit pour bébé (pourtand bien prisiser dans la reservation et a la reciption ) avec qui tu parle avec un personnel incompetand et aucune formation profecionelle,je commande le souper dans la chambre la reponce etait d'esole on a pas asser de personnel pour vous servire dans la chambre danc il faut venire au restaurant (avec un bébé qui viend de s'endormire aprés un long voyage de 12h) je fait le change a la reciption l'agent il me fait le change de sa poche son quitance bizzard!!!!je demande il me fait une a la main sur un bou de papier sous retexte y a plus de quitance arrnaque, le matin je part avec presque 1h de retard car la navette pas encor la. danc je reviend plus dans cet hotel car l'image de l'ohtel est. .......a alger avec un personnel agressives et impoli, et insolens dommage et dommage

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Mercure Alger. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est très précieux.
Nous comprenons parfaitement votre déception sur les prestations évoquées. Toutefois nous avons fait part de vos remarques à nos équipes afin d'y remèdier et de vous éviter à l'avenir de pareils désagréments.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très cordialement.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Champigny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Si le salon d'accueil de cet hôtel est plutôt flatteur, et sa proximité de l'aéroport pratique, l'accumulation de problèmes dans cet hôtel dépasse l'entendement.
Le pire est la dureté des matelas: impossible de dormir, c'est de la pierre!
Ensuite, du début à la fin, c'est un cauchemar dû aussi bien à la vétusté du bâtiment qu'à l'incompétence du personnel: on vous accueille d'abord en vous disant que vous êtes dans une chambre fumeur, puis on vous explique avec morgue que c'est comme ça et qu'on ne vous la changera pas car l'hôtel est complet et qu'on devrait s'estimer heureux car plusieurs autres réservations ont été annulées. Puis vous prenez l'ascenseur qui fait un bruit métallique terrifiant; quand il ne se bloque pas vous êtes heureux d'arriver à votre étage. Vous arrivez donc dans votre chambre qui pue le tabac froid comme un vieux cendrier. Et surprise, la chasse d'eau fuit et la cuvette des toilettes est fêlée. Vous appelez donc l'accueil pour vous plaindre. Heureusement, personne ne répond à vos appels et vous abandonnez au bout de 5 minutes.
Je passe sur la pauvreté des restaurants hors de prix et sur l'incompétence des barmen, mais il est intéressant de noter que cet hôtel propose une piscine. Très agréable, mais inaccessible avant 9h le matin. Inutile donc d'imaginer aller piquer une tête avant d'aller travailler. Et comme vous ne prendrez pas vos vacances dans un hôtel à côté de l'aéroport, on ce demande bien à quoi elle sert!
Prévoyez aussi des serviettes car le service d'étage est très variable. Durant mon séjour, on a bien récupéré mes serviettes sales chaque jour, mais on ne les a pas remplacées!
Seul point positif: le petit déjeuner plutôt pas mal. Mais après la nuit d'enfer sur un matelas en pierre, tout vous paraît beau!

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre non fumeur! Ne les contactez pas par mail, ils ne répondent pas!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Aussi et concernant vos remarques sur l'état général de la chambre que vous aviez occupée, nous tenons à vous informer qu'un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs. Toutefois, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure si la disponibilité le permet.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Vesinet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé juste une nuit à Alger, et j'ai choisi le Mercure pour sa proximité avec l'aéroport et la possibilité d'utiliser les navettes de l'hotel tot le matin (5h).
La chambre était grande, propre, avec une bonne literie et wifi gratuit.
Le choix entre trois restaurants, très bien.
Seul problème, la machine à CB qui ne marchait pas. Obligation d'utiliser le sabot. Pas très rassurant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Concernant votre remaque sur le problème rencontré au moment du paiement, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. En effet, les intempéries d'une intensité inhabituelle ont causé une importante panne du réseau. Ce qui nous a amené à utiliser le sabot. Soyez assuré qu'une fois que le débit de la carte de crédit est établis l'empreinte sera définitivement détruite.

Nous espérons que cette expérience isolée ne changera en rien la confiance dont vous nous avez témoigné jusque là.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure, veuillez croire, Monsieur, à mes plus cordiales salutations.

Patrick Martial
Directeur Général
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Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je n'ai jamais vu un hotel doté de matelas aussi durs. De vrais planches de bois.
On m'a répondu que je n'avais qu'à choisir les chambres plus chères qui elles sont rénovées.
Je conseille l'Ibis à côté et parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour au Mercure Alger, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Aussi et pour information, un programme de rénovation des chambres est prévu prochainement incluant la literie, la salle de bain, la climatisation et les téléviseurs.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Patrick Martial
Directeur Général
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Oran, Algeria
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

l'accueil au niveau de la réception par madame RYM été excellent ainsi que madame NAWEL au buffet

le petit déjeuner été maigre dans l'ensemble c'est un hôtel moyen il reste beaucoup a faire pour qu'il soit un 5 étoiles

comme les autres 5 étoiles par tous dans le monde
le prix de la chambre reste cher par rapport a l a qualité

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

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Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Concernant vos remarques sur le contenu du petit déjeuner, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément et sachez que notre Directeur de Restauration en a été informé et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Nous espérons que votre déception ne vous empêchera pas de nous donner une seconde chance pour vous prouver les efforts que nous déployons chaque jour afin de mieux satisfaire notre chère clientèle.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure, veuillez croire, Monsieur, à mes plus cordiales salutations.

Patrick Martial
Directeur Général
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Annaba, Algérie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

excellent aceuil par le manager favorist guest , séjours reussi cette fois , bonne restauration , juste la wifi dans les chambres est tres lentes sinon toute a été bien
le personnel du petit déjeuner est très professionnel
les chambres sont encore froide

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick M, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aéroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Alger Aéroport 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
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Alias :
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