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“LE REVE SUR TERRE” 5 5 étoiles
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Mercure Alger Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |  
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314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    65
    105
    80
    56
Consultez les avis pour
14
14
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247
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Tunis
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je séjourne actuellement dans cet hôtel.
une nouvelle expérience démarre négative avec cet hôtel. Hotesse d'acceuil box aeroport absente pour plus de 20 minutes, transfert à l'hôtel aprés une heure "si tu veux tu peux prendre un taxi, pour le change vaut mieux le faire dans le marché noir avec un taux mieux que la banque" des conseils précieux d'une hotesse absente ou dans le télephone.
Arrivant à l'hotel, 15 minutes pour faire le check in (j'étais seul sur le comptoir)
Chambre répond aux standards d'un hôtel 2 étoiles pas plus
Je ne reviendrai plus à cet hotel

Astuce pour la chambre : à éviter dans la mesure de possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter pareilles situations à l'avenir.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Si il n'y avait pas le personnel, je crois que nombreux fuiraient cet hôtel ! Un personnel gracieux qui tente au maximum de rattraper les lacunes de "Charly" le tenancier qui préfère engranger l'oseille plutôt que d'investir. Moquettes infâmes dans les chambres, luminaires pendouillant (ch 1201), douche qui ne diffuse qu'un mince filet d'eau et chasse d'eau qui ne chasse rien ! Lit qui semble plus une table de fakir qu'autre chose (vous dépenserez 200 usd pour ça)
et clou du spectacle le dîner on vous promet un filet de loup qui se transforme en saumonette !
Non Charly, les clients ne lui disent pas merci

Astuce pour la chambre : des chambres rénovées jusqu'au 7° étage après c'est la galère
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant votre remarque sur la vétusté de la chambre que vous aviez occupée, nous tenons à vous informer qu'une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement. Toutefois, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial

Directeur Général
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bab Ezzouar

Annaba
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

avant de partir j'ai pu lire quelques avis sur l’hôtel et j'avais peur de tombé sur une chambre pas encore rénovée, heureusement ça n'a pas été le cas, nouveaux équipements, nouveau sol, nouvelle literie mais en terme de finition peut mieux faire, moquette du 2 ème étage à changer impérativement.toutefois la chambre est assez spacieuse et propre.le personnels est très gentils et attentifs, la nourriture est excellente surtout la pâtisserie, les salades et les desserts en buffet mais le plat de résistance un chois entre deux soit poulet soit poisson avec un accompagnement. l’hôtel est très bien situé à 10 minute de l’Aéroport avec une navette gratuite, un centre commercial juste derrière.

Astuce pour la chambre : une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
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Sundhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très beau de l'extérieur et dans les parties communes.

Dans les chambres, c'est une autre histoire. Déco et équipement de 1980.
- Moquette ancienne et sale (taches noires), voir photos
- Sol pas aspiré lors de mon arrivée (miettes par terre)
- Salle de bains anciennes, joints noirs
- Télé cathodique, s'éteint et se rallume toutes les 5 minutes
- Poils (pubiens??) sur les draps à mon arrivée
- Concernant la literie, c'est comme dormir sur une planche en bois tellement la literie est dure.
- Tête de lit sale (noircie) à certains endroits

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Une aussi catastrophique que l'autre ... et tout ça pour 200€/nuit, foire oblige. C'est du vol.

Pour avoir testé l'hôtel Ibis à côté, nettement plus récent, plus propre et moins cher. Je me suis fait avoir par soit disant les équipements de l'hôtel (salle de sport, piscine, etc..).

Astuce pour la chambre : Pas dans les étages 9 ni 14, se sont les deux étages testés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant vos remarques sur l'état général de la chambre que vous aviez occupée, nous tenons à vous informer qu'une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement. Toutefois, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
Directeur Général
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Tlemcen, Algérie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Votre satisfaction nous en faisons une affaire personnelle !

Mécontentement et beaucoup de déceptions.


Je suis un habitué de la chaine ACCOR Possédant la carte de fidélité.

Le 18/11/2013 j’étais pour affaire à Alger et comme j’ai habitude de le faire partout ou je voyage j’avais pris une chambre pendant 04 nuitées à Mercure Alger aéroport (5 Etoiles affichées) en pensant que cet hôtel va être a l’image internationale de la chaine et qu’il va me permettre de me reposer et ainsi m’aider a reprendre le travail le lendemain (joindre l’utile a l’agréable)

Sauf que j’ai eu une petite chambre, sale, sombre avec une moquette tachée poussiéreuse équipée d’un lit dur et odorant, la literie était usée et je pense pas lavée.
Le réfrigérateur était bruyant qui ne m’a pas servi car je l’ai débranché pour pouvoir dormir
Je ne vous parlerais pas de la télévision des années 80.

Salle de bain :
Une baignoire /douche avec rideau moisi, qui se bouche dés qu’on ouvre les robinets. Le plafond est une culture de champignon.

Quand j’étais allé voir la réceptionniste pour me plaindre et demander une autre chambre en espérant que les autres étaient meilleures
La réceptionniste lasse, fatiguée et méchante me répond que l’hôtel est complet et qu’elle ne pouvait rien faire et que je devais me contenter de ce quelle a bien voulu me donner
C’était facile de dire ca à un étranger qui ne connaît personne, (pour cette raison que ma réservation de l’hôtel était faite bien à l’avance) Je me suis cru dans un foyer d’accueil
En ayant pas le choix résigné, pour un semblant d’humanité j’ai demandé qu’on me change ou m’ajouter un lit propre dans ma cellule.

Une heure après (très tard) après avoir rappeler plusieurs fois un monsieur est venu pour mettre sur le lit deux matelas ,en voyant pas la couette j’ai demandé au monsieur de rappeler ca responsable ,qui lui a rependu sèchement avant de raccrocher: encore une fois contentez vous de ce que vous avez !!

J’avais le choix de prendre un autre hôtel tout aussi cher sauf que en prenant le Mercure j’ai pensé que les 5 étoiles sont de VRAIS étoiles que c’est un hôtel qui va être fidèle a l’image qu’on vois dans les brochures.

Je vous écrits aujourd’hui car je suis déçu et las je me sentais proche de votre marque car je trouvais qu’elle me représentait (modernité efficacité et rigueur).
Alors au lieu de détruire ma carte de fidélité J’espère que mon courrier va faire bouger les choses

J’espère que cette réceptionniste va être former à recevoir les clients
Que les chambres vont être refaites et remise a jours

Mercure Alger aéroport, Hôtel indigne de ses 5 étoiles ?.
Votre satisfaction nous en faisons une affaire personnelle !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Mercure Alger Aéroport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant votre remarque sur l'état général de la chambre que vous aviez occupée, nous tenons à vous informer qu'une rénovation globale des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement. Toutefois, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

Aussi, je regrette beaucoup que vos multiples réclamations auprès de notre personnel n'ont pas été traitées de manière efficace et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour tous les désagréments occasionnés. Les responsables concernés ont été informés et soyez assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter pareille situation à l'avenir.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Martial
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires concernant Mercure Alger Aéroport

Adresse: Route de L'Universite | BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Alger Aéroport 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
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Alias :
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