“HOTEL EN COURS DE RENOVATION” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

et 1 autre site !
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Puteaux, France
“HOTEL EN COURS DE RENOVATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

vous assurer que vous séjournerez dans une des chambres rénovées, sinon... vous aurez une télévision des années 60, des robinets qui fuient, une chasse d'eau qui ne s'arrête pas, une climatisation inexistante... le tout pour près de 300 euros...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Pour votre information, une rénovation complète des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie, des téléviseurs ainsi que du système de climatisation est prévue prochainement. Toutefois, et comme vous l'avez constaté, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Alger.

Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par intérim

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel à la décoration vieillissante.
Avec des chambres très années 70, spacieuses mais fatiguées. La moquette est usée jusqu'à la corde.
J'ai eu la chance lors de mon dernier séjour d'être installé dans une chambre rafraichie (sol et peinture changés) mais par contre ai été vraiment dérangé par le bruit de talons et de voix (sans avoir pu localiser l'origine des nuisances.
Le restaurant de cuisine Algérienne est médiocre et cher, tout comme la qualité du petit déjeuner.
La piscine extérieure est sympathique l'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Pour votre information, une rénovation des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie et des téléviseurs est prévue prochainement.

Jean-Luc Grossin
Directeur Général par Intérim

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Alger Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.