“Hôtel 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Grand Hotel Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je trouve que c'est dessolant de passer 30 mn a appeler les 2 numéros pour réserver des chambres et ont nous réponds même pas ça donnes l'image du service avant même de poser les pieds.je trouve que c'est mal polis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous avons pris bonne note de votre votre remarque sur les difficultés que vous avez eu à nous joindre par téléphone et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments occasionnés. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter pareille situation à l'avenir.

Directrice Générale par Intérim
BEJAIA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel tres conviviale personnels à l'écoute du client et surtout tres reactif cuisine de bonne qualite sauf pour les frites (congelés) les chambres sont tres pratique mais seul bémol c'est le lit , j'ai pris une chambre rénovée qui etait d'ailleurs exelente mais je pense que pour le lit il devrais faire un effort car il il n'est pas du tout pratique et on m'a dit que ceux des chambres non rénovées étaient pire pour le reste RAS.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale par Intérim
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

vous assurer que vous séjournerez dans une des chambres rénovées, sinon... vous aurez une télévision des années 60, des robinets qui fuient, une chasse d'eau qui ne s'arrête pas, une climatisation inexistante... le tout pour près de 300 euros...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Pour votre information, une rénovation complète des chambres, salles de bain, incluant le changement de la literie, des téléviseurs ainsi que du système de climatisation est prévue prochainement. Toutefois, et comme vous l'avez constaté, certaines chambres sont déjà rénovées et répondent aux normes internationales Accor. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous accueillir en chambre supérieure.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Alger.

Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale par intérim

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Alger Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Alger Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.