Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quoi dire ? ” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mercure Alger Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Quoi dire ? ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Effectivement, y'a du bon et du moins bon dans cette hôtel, on étais dans une suite qui était assez spacieuse et bien agencé, très propre, seulement le décor est vieux et un peu dépassé. Le restaurant au rdc est bon sauf qu'il ne propose pas beaucoup de choix mais correct dans l'ensemble, le vrai plus de cette hôtel est sa piscine, sur tout les jours de grande chaleur

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A-Lambrechts, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Aussi et pour votre information, une rénovation des chambres et des suites, salles de bain, incluant le changement des téléviseurs et de la literie est prévue prochainement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ard Lambrechts
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    61
    93
    59
    40
Consultez les avis pour
12
14
35
201
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rambouillet, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Du standard mercure classique ,mais avec un cadre sympa
Le couscous du restaurant de l Hotel est pas mal, mais celui ci est un peu loin du centre ville...le café en face fait des grillades acceptables.......bon ,le service est ok, et le petit déjeuner est bien à l exception du jus d orange

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ard Lambrechts
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hotel correct pour un court séjour d'affaire.
L'hotel est à 5 mn de l'aéroport avec une navette gratuite.
Les chambres supérieures sont spacieuses et propres.
La literie était confortable et le draps propres.
Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle et spacieuse avec un sèche cheveux et des produits de bains.
Petit déjeuner moyen...les basiques mais pas plus.
Très bon restaurant oriental au premier étage.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Corinne GOUSSARD
Directrice Générale par Interim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un Mercure de bon niveau, surtout pour Alger ou les ressources hôtelières sont très inégales. Le personnel n'est pas bien souriant, conforme à la tradition locale, et le tarif est très cher. 1700 Dinars pour le petit déjeuner, très ordinaire, c'est du vol.
La chambre rénovée est agréable, bonne literie, décoration chaleureuse, comme les parties communes remises à neuf. Par contre, le joint autour du lavabo est sale et incomplet...
Belle piscine, propre, mais de plus en plus cernée par les constructions alentours, dommage.
Navette aéroport appréciable et très ponctuelle.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMartial, Directeur général de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Alger Bab Ezzouar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques sur certains disfonctionnements constatés lors de votre séjour et nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre démarche constructive. Soyez assuré que nous prenons en considération toutes les suggestions et remarques de nos clients car cela nous permet de connaître nos faiblesses et d'y apporter les corrections qui s'imposent.

En vous remerciant de nouveau pour vos commentaires et dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Corinne Goussard
Directrice Générale par Intérim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Alger Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mercure Alger Aeroport

Adresse: Route de L'Universite BP 12 5 Juillet, Bab Ezzouar 16311, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Bab Ezzouar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bab Ezzouar
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Alger Aeroport 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mercure Alger Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Alger Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.