“acces piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Marina | 08 BP 1133 Cotonou Bénin, Cotonou 1183, Bénin   |
N° 11 sur 17 hôtels à Cotonou
Argelès-sur-mer, France
“acces piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

j aie appris que l hotel moyennent un droit d entree nous donnait acces a la piscine . chose tres agreable car pour une somme 4.25 euros le week end on peut se baigner et profiter du bar , restaurant du jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Dakar, Dakar, Senegal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je viens depuis des années au Bénin en mission.
J'ai découvert l'hôtel du Port dans le cadre professionel.
Depuis 3 ans, AUCUN véritables travaux ou même ENTRETIEN DE BASE!
Du coup, l'hôtel se dégrade d'année en année... alors que les tarifs restent les mêmes! Et honnêtement, ce n'est pas donné! Le mobilier est vieillot, la litterie ici, la salle de bain c'est pire...
La partie la plus agréable est celle autour de la piscine. Les chambres ne sont vraiment pas terribles!
A titre d'exemple, ce matin à mon arrivée ma chambre sentait mauvais. Du coup, on a aspergé la clim d'essence de citronelle (mais l'odeur de fond est restée). La fenêtre de la salle de bain est cassée. La porte ferme mal. Le ménage avait a été fait très rapidement...
Côté restaurant, c'est trop cher pour ce que c'est... 1 seul dessert disponible ce midi et le service est lent (même en étant 3 dans le restaurant)...
Bref, ce coup ci c'est la dernière fois que je viens dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le cadre est agréable avec une bonne piscine. Seul le bar de chambre est moins fourni. Il serait intéressant de mettre plus de boisson en canette. Il est préférable aussi de présenter les boissons non gazeuses .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'y ai passé 8 nuits pour affaire et j'avais quelques craintes avant d'y aller, compte tenu des commentaires rédigés ici. J'ai été agréablement surprise en arrivant dans ma chambre (un bungalow), très grand, avec un bureau, un canapé et un très grand lit propre et confortable. J'ai pu constater que certaines des critiques faites dans les avis sur Tripadvisor restaient justifiés - connexion internet qui fonctionne mal, ce qui n'est pas pratique quand on a besoin de travailler -, ménage de la chambre un peu vite fait, restaurant et petit-déjeuner bons mais à prix élevés pour le pays - mais concernant le personnel, je l'ai trouvé très serviable et courtois. J'ai par ex. apprécié que l'on me permette de rester dans ma chambre sans supplément pour attendre mon vol retour qui n'était qu'à 23h. Mon lit était très confortable et le petit-déjeuner, varié et bon (excellent café en particulier). Contrairement à ce que j'ai pu lire dans des avis, je n'ai pas trouvé l'hôtel bruyant tout au long des 8 nuits que j'y ai passées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bujumbura
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel bien situé par rapport au port et à l'aéroport de Cotonou.
Un accueil qui mérite conseils et formation en marketing de proximité, personne ne s'occpe de vous à l'arrivée pas même un warm welcome ni un verre d'eau à l'arrivée.
La piscine est de tout plaisir mais pas de serviettes pour la clientèle
Le restaurant, pas mal mais les fameuses dames vont vous engueler un un centimes de différences et sans courtoisie digne d'un hotel de classe
Le côté horrible est la chambre je ne la décris pas sauf pour un grand séminariste qui se prépare à la prêtrise.j'ai été déçu par ces trois étoiles que je ne la recommanderais pour y voir passé une seule nuit d'octobre 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

bien que recommandé (et en cheville) avec un célèbre très bon guide, cet hôtel est devenu un peu trop sur de lui même.
Malgré tout le service y est encore assez bon, la nourriture très européenne ou africaine au choix, et les chambres asse bonnes.
La piscine est un plaisir.
Seul bémol; un peu loin du centre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Assez déçue par cet hôtel, connexion internet aléatoire, chaînes de télévision peu nombreuses, restaurant cher avec peu de choix. Trop peu de transats au bord de la piscine (7 en tout !), pas de serviettes pour les clients de la piscine, ni de parasols, personnel de piscine un peu mou et pas très serviable. Les hôtesses d'accueil sont elles très sympathiques et serviables ! Frigo de la chambre en panne au bout de 2 jours. Restaurant très long à servir, nourriture presque froide et chère. Bruyant à cause du bar/ discothèque en bas. Petit-déjeuner non compris dans le prix de la nuitée...
Bref, trop cher pour ce que c'est ! Il y a d'autres hôtels dans les mêmes prix nettement mieux à Cotonou !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cotonou
Ibis Cotonou
Azalai Hotel De La Plage
Azalai Hotel De La Plage
N° 2 sur 17 à Cotonou
BEST WESTERN PLUS Nobila Airport Hotel
BEST WESTERN PLUS Nobila Airport...
N° 4 sur 17 à Cotonou

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: Boulevard de la Marina | 08 BP 1133 Cotonou Bénin, Cotonou 1183, Bénin
Location : Bénin > Littoral Department > Cotonou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 17 hôtels à Cotonou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Cotonou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.