“Hotel Moyen” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Marina | 08 BP 1133 Cotonou Bénin, Cotonou 1183, Bénin   |
N° 11 sur 15 hôtels à Cotonou
Cotonou, Bénin
“Hotel Moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bien situe, belle piscine environnement agréable ça se dégrade côte chambre la literie et clim en mauvais état internet et le service resto sont très très lent confort très moyen.
Evitez les chambre standard prendre la catégorie supérieur a 50 000 cfa
Ça reste un hôtel par chère pour une courte durée.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bonn, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous (quatres femmes allemandes) avons passé deux nuits à cet hôtel. L'entrée étant moderne et accueillante avec vue sur le beau jardin avec piscine nous étions ravies. Quelle surprise lorsqu'on entre dans les chambres et couloirs: On ose à peine toucher la rampe d'escalier de peur d'y coller, les chambres sont sales et mal soignées, les dalles des salles de bain couvertes d'une croûte de crasse, le siège de la toilette cassé et tout cela à un prix très élevé pour le Bénin.
Le restaurant servant aussi le petit déjeuner était pourtant bon et son personnel poli et gentil, tandis que le personnel à la réception ne semblait pas être très compétent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
lagos
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Après 3 séjours dans cet hôtel (2011/2012), j'y ai pris goût. Les points positifs : la piscine, le cadre, l'emplacement, le restaurant. Même si les chambres ne sont pas parfaites, la proximité du port peut déranger, je prends toujours plaisir à y séjourner.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres qui ne donnent pas sur le port
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

j aie appris que l hotel moyennent un droit d entree nous donnait acces a la piscine . chose tres agreable car pour une somme 4.25 euros le week end on peut se baigner et profiter du bar , restaurant du jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dakar, Dakar, Senegal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je viens depuis des années au Bénin en mission.
J'ai découvert l'hôtel du Port dans le cadre professionel.
Depuis 3 ans, AUCUN véritables travaux ou même ENTRETIEN DE BASE!
Du coup, l'hôtel se dégrade d'année en année... alors que les tarifs restent les mêmes! Et honnêtement, ce n'est pas donné! Le mobilier est vieillot, la litterie ici, la salle de bain c'est pire...
La partie la plus agréable est celle autour de la piscine. Les chambres ne sont vraiment pas terribles!
A titre d'exemple, ce matin à mon arrivée ma chambre sentait mauvais. Du coup, on a aspergé la clim d'essence de citronelle (mais l'odeur de fond est restée). La fenêtre de la salle de bain est cassée. La porte ferme mal. Le ménage avait a été fait très rapidement...
Côté restaurant, c'est trop cher pour ce que c'est... 1 seul dessert disponible ce midi et le service est lent (même en étant 3 dans le restaurant)...
Bref, ce coup ci c'est la dernière fois que je viens dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le cadre est agréable avec une bonne piscine. Seul le bar de chambre est moins fourni. Il serait intéressant de mettre plus de boisson en canette. Il est préférable aussi de présenter les boissons non gazeuses .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'y ai passé 8 nuits pour affaire et j'avais quelques craintes avant d'y aller, compte tenu des commentaires rédigés ici. J'ai été agréablement surprise en arrivant dans ma chambre (un bungalow), très grand, avec un bureau, un canapé et un très grand lit propre et confortable. J'ai pu constater que certaines des critiques faites dans les avis sur Tripadvisor restaient justifiés - connexion internet qui fonctionne mal, ce qui n'est pas pratique quand on a besoin de travailler -, ménage de la chambre un peu vite fait, restaurant et petit-déjeuner bons mais à prix élevés pour le pays - mais concernant le personnel, je l'ai trouvé très serviable et courtois. J'ai par ex. apprécié que l'on me permette de rester dans ma chambre sans supplément pour attendre mon vol retour qui n'était qu'à 23h. Mon lit était très confortable et le petit-déjeuner, varié et bon (excellent café en particulier). Contrairement à ce que j'ai pu lire dans des avis, je n'ai pas trouvé l'hôtel bruyant tout au long des 8 nuits que j'y ai passées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: Boulevard de la Marina | 08 BP 1133 Cotonou Bénin, Cotonou 1183, Bénin
Location : Bénin > Littoral Department > Cotonou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 15 hôtels à Cotonou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Cotonou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.