“moyen pour un ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Cotonou

Ibis Cotonou a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cotonou
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Marina | 08 BP 0929, Cotonou 0000, Bénin   |
N° 2 sur 17 hôtels à Cotonou
abidjan
“moyen pour un ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel moyen en service par rapport à d’autres pays africain.
Il n'y a qu'un ordinateur pour tous l'hôtel et l'impression d'une page est à 1000Fcfa
de plus il n'y a pas de restaurant, il faut allez à Novotel( le personnel déconseillé vivement de sortir de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Marcq en Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Voilà plusieurs fois que je descend à l'IBIS de Cotonou, rien a redire, le personnel me connait maintenant, m'accueille avec gentillesse et délicatesse.

Je recommande pour un voyage affaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour moi tout est dans le nom; c'est un IBIS avec ses chambres standards étroites dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, propre, bien entretenu, très bon service avec un petit déjeuner copieux; un deux étoiles international quoi. Le problème de l'humidité est un peu général vu le climat du pays. Ça convient aux voyageurs qui ne veulent pas avoir de surprise dans les hôtels de l'Afrique subsaharienne. Toutes les commodités y sont.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai eu un très bon service à l'hôtel Ibis Cotonou. Le petit déjeuner est complet et diversifié (Jus, café, fromage, yogourt, céréales, oeufs, etc). Pour le dîner, j'ai dû aller en soirée à l'hôtel NOVOTEL situé à peine à quelques pas de l'Hôtel Ibis, ce qui est pratique et sécuritaire puisqu'il y a des gardiens qui surveillent les lieux.

Le seul inconvénient rencontré est la connexion internet qui n'est pas toujours facile à Ibis mais j'ai pu aller au Novotel pour avoir cet accès. Les services des deux hôtels sont complémentaires et ils aident les touristes desservis par ces deux hôtels. Par exemple lorsque l'on revient trop tard (après minuit) à l'Ibis, on se rend au NOVOTEL ou ils peuvent nous cuisiner un petit snack (sandwich par exemple). De plus, l'Hôtel NOVOTEL a accpté d'utiliser la navette pour rendre à l'aéroport à 23h00.

Bref, à Ibis et NOVOTEL ,je me sentais en sécurité et très bien accueillie.

Un grand merci à toute l'équipe,

Carole (Québec, Canada)

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Ibis Cotonou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cotonou

Adresse: Boulevard de la Marina | 08 BP 0929, Cotonou 0000, Bénin
Location : Bénin > Littoral Department > Cotonou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 17 hôtels à Cotonou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cotonou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cotonou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cotonou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cotonou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.